Séparer les noms avec une virgule.
voila le lien pour le site officiel avec les adresses http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=8762 De mémoire avant de graver, il faut...
en fait cela marche très bien mais il faut modifier le LBA de ton cd avant de le graver dans cdgen, je dois partir , mais je vais faire un petit...
si je clique dessus, il me propose le menu de téléchargement, il a l'ai ok
Le player est compris dans un petit fichier que vous décompressez avec win rar. Il suffit de suivre les instructions et vous pouvez soit:...
Et oui, la playstation2 peut lire vos divX, plus besoin de sortir votre PC et de le brancher, il suffit de mettre un petit player sur le cd avec...
c'est pas un problème d'être léger, c'est pas compatible, c'est une carte DV , pas DVcam
regarde si tu peux avoir une démo de studio, très convivial et complet http://www.pinnaclesys.de
la premiere chose à faire est de ne surtout pas utiliser windows movie maker, il capture en demi-format, tu perds déja la moitié de qualité de ton...
très curieux, ton problème avec fast forward1.7 tu dois dérusher en auto, par contre c'est possible que tes pertes d'images soient dûs à la...
renommez vos dif en mov(quicktime) cela doit marcher
Merci pour ce conseil a+
merci Claude, mais ce qui me chipotait c'est que premiere le fat très bien, mais il est peut-être optimisé "à la photoshop" sinon, c'est vrai que...
salut à tous, Lorsque j'importe une photo en haute qualité( format supérieur à 720x576), studio me met des pixels horribles, on dirait que...
merci SAMY; cela fait longtemps que je me disais que c'était possible mais je n'avais pas trouvé comment MEEEEEERRRRCCCCIIIII:bravo:
est-il possible d'introduire dans premiere un image jpg en format vertical ( en pied). Quand je l fais, premiere tire sur la photo pour qu'elle...
Il faut minimum fast forward 1.6 si cela ne marche pas, installe d'abord P6, puis la carte,pis le soft
j'ai une wintv pci sur xp j'ai installé le driver generic bt8xx car hauppauge ne permet pas la capture plein ecran sous xp je compresse en...
si t'es pressé et que cela foire vraiment, désinstalle fast forward et capture sous premiere avec le pilote windows
tu confonds, le vcd svcd avec svhs, pas pareil es-tu sur que tu pourras rentrer dans ta caméra par ton svhs, perso j'ai des doutes!! pour tes...
ton tableau de paramètres est ok? As-tu configuré Première pour ta marque de caméra