Séparer les noms avec une virgule.
Tout marchait très bien sous studio7 . Mon père a désinstallé un soft audio (qui n' a rien à voir), et depuis studio7 fait mine de se charger...
non, je suis bloqu au boulot tout le weekend, donc j'ai juste ma ps2, et mes fichiers de départs sont pile-poile identiques, à savoir un rip d'un...
pour info, avec nero même en dvdrom comme exliqué ci-dessus, rien, par contre je fais un dvdrom avec RECORDNOWMAX, en créant un VIDEO_TS et...
export for the web = qualité streaming internet, il ne faut pas cela pour un dvd, u dois choisir l'encodeur mpeg et dvd template
et DAn, il est pas marqué la poste, hein...:lol: Ma ps2 "pucée" lit les -R(W) et les +R(W), mais pas ce disque là, DVD2one transforme les VOB...
c'est pour cela que j'ai un +rw qui ne passe pas sur ma ps2, je l'ai traité avec DVD2ONE, mais ma ps2 ne le reconnait pas, Pu*** de Nero, je teste
et si tu veux forcer la mise à jour du pilote; et sélectionnes un driver microsoft
chez moi , dvdxcopy: DVD-R PRINCO (2€ pièce), OK sur Ps2 DVD+R Traxdata ok sur philips dvd751 DVD+RW sony ok sur 751 à la vitesse maximum de...
nero 5.5.17 je crois, franchement si tu as un graveur, upgrade ton os, win 98 ne gère pas les fichiers de + de 2 Gigas, or un DVD c'est de 4 à 9...
j'ai le même graveur, j'utilise Nero pour les trucs basiques et dvdxcopy 1.3 pour mes backups. Le tout fonctionne de manière impeccable,...
tu as aussi une carte mère MSI (chipset via?)
justement c'est pour voir ou cela déconne que je te demande de désinstaller fast forward, puis tu redémarres et normalement windows détecte une...
dv device is not available, c'est normal, car scenalyser ou premiere fonctionnent avec le pilote standard du firewire et comme fast installe ses...
vraiment très curieux ce problème, tu n'as pas de conflits IRQ?
si tu captures avec Premiere, comment cela se passe t'il?
hélas pour toi, non, ff est équipé d'une protection qui vérifie que c'est bien une carte dazzle qui équipe ton Pc, sinon il ne s'installe pas,...
il est possible que si ta Ps2 est toujours intacte, il faille faire un "swap" avec Action Replay. L'Action Replay est un Cd vendu dans le...
un tuto très clair (j'ai pas le temps d'en refaire un) http://membres.lycos.fr/toto666club/tuto-divx-ps2.htm
j'ai reçu le mien (en Belgique) il y a trois jours et c'est fabuleux, copie de sauvegarde de mes DVD sur +rw (compatible avec mon philips 751 de...
marrant, chez moi en win2000 cela marche