Séparer les noms avec une virgule.
je rectifie la résolution est de 720x576 et non 720x480 oupss j'avais bu !
effectivement si tu passes par le connecteur USB tu n'arriveras pas à une bonne qualité. Pour cela il te faut acheter une carte d'aquisition...
Alors j'ai passé une cassette de nettoyage et puis j'ai enregistré 15 minutes de film sur une K7 neuve JVC et là je n'ai pas réussi à reproduire...
Bonjour à vous, Depuis peu j'ai une bande sur le coté droit de l'image qui apparait de temps à autre (voir photo). J'ai également en même temps...
pour répondre à "ploucos" : si tu importes dans Encore DVD un fichier MPG2 (compatbile DVD), Encore ne re-compressera pas une nouvelle fois ta...
le temps de threading est un peu élevé, il me semble (de tête) que ca correspond au nombre d'éjection k7, sinon les autres chiffres semblent...
merci pour vos réponses, en fait je crois que suis trop maniaque (même ma femme s'en plaint). J'ai regardé les vis sous le viseur et elles sont...
Salut, je dois me décider sur une occaz PD150, mais mon hésitation porte sur l'aspect extérieur de la cam, en effet pratiquement toutes les têtes...
ma réponse est peut être tardive mais j'ai trouvé le manuel de la PD150 : http://www.sonybiz.net => tapez dans le moteur de recherche "PD150"...
je suis à la recherhce d'une caméra pour filmer des mariages, voici donc mes critères : - prix entre 1000 et 1500€ - Bonne sensibilité (dans...
Désolé mais j'ai le même problème avec un 108E et toujours pas de solution !! Depuis que tu as posté ton message, as-tu eu des news ?
j'avais effectivement regarder dans mes menus, mais je n'avais rien trouvé, mais dans le doute je réessayerai ce soir, merci.
voici mes paramètres de lecture : lecture video => lecture video sur le materiel DV lecture temps reel => lecture sur le materiel DV et sur le...
là ca commence à m'interresser, peux-tu me dire ou je dois regarder exactement sur PPro STP ?
tu parles des paramètres de lecture sur PPro ou sur mon camscope ? Sur mon camescope : je l'ai passé en mode "Play" et j'ai appuyé sur le bouton...
Salut, J'ai lu un test sur Premiere Pro : http://www.after-effects-clan.com/dossier/premiere_pro/index01.html Cet article évoque la...
juste pour dire que la manip de Noel fonctionne, donc merci !!!
J'aimerais appliquer une transition en une seule fois sur un block sélectionné qui contient plusieurs video ou photo. Exemple pour faire un...