Séparer les noms avec une virgule.
voilà je réponds à ma question, et la réponse est OUI la télcécommande RMT-708 est compatible avec ma PD150
en plus je confirme que ma carte son intégré à ma carte mère (C-Media wave) pose problème avec PPro1.5. Le son devient haché et de mauvaise...
bon en cherchant un peu j'ai trouvé : il fallait que j'aille dans le menu Edition->Préférences->Materiel Audio->bouton Réglagle ASIO et j'ai...
alors voilà le résultat de qqs essais : j'ai changé ma carte son (Creative Sound Blaster) Je lance Premiere Pro 1.5 pour faire du voice over...
non je n'ai pas de RXT100, voici ma config : AMD 2600+ 1Go DDR 2700 Carte son C-media (intégré à ma carte mère) carte firewire de base (chip...
salut à tous, après avoir utilisé la méthode décrite dans les tut de voice over, mon son se dégrade après l'enregistrement de ma voix. En...
moi en général je joue effectivement sur la longueur de mon titre et aussi j'ajoute des CR (Entrée) avant et après le texte de mon titre....
est-ce que tu as trouvé ?? si oui je suis preneur !!
Salut à tous, savez vous si les télécommandes VTR RMT-708 ou RMT-504 fonctionnent avec la PD150 ? Qu'est-ce qu'elles ont de moins que...
je viens de t'envoyer un Message Privé... Manu djwaverider@netcourrier.com
http://www.sonybiz.net => tapez dans le moteur de recherche "PD150" ensuite vous trouverez dans les infos produits une rubrique "information...
si tu veux j'ahcète le grand angle WD-58 uniquement. je t'envoie un message privé, sinon voici mon adresse perso : djwaverider@netcourrier.com
il te faut acheter une carte d'acquisition FireWire pour avoir un fichier aVI sur ton PC. (compte environ 40 euro)
ok merci je ne savais pas qu'on pouvais saisir un chiffre négatif. bien le bonjour !
salut à tous, j'ai fait une recherche rapide mais sans succès, donc voici ma question : comment peut-on reculer ("rembobinier") une video avec...
pour la PD150 il te faut le petit format, cad mini k7 DVCam
Bonjour, je recherche les accéssoires suivants pour une PD150 : - grand oeilleton - une télécommande IR merci.
as-tu jeté un coup d'oeil sur le tut : http://www.repaire.net/adobe/color/index.php
et qu'elle était le montant de la facture ? et chez qui l'as-tu réparé ? merci, Manu.