Séparer les noms avec une virgule.
oui y'a des compteurs sur la Z1, ils devraient être à zéro...si elle est neuve.
Slt, le décalage dont tu parles se situe entre l'image de la TV et le son qui sort de carte son du PC ? si oui alors il faut que tu écoutes le...
export le son en .wav et utilise un autre soft gratis pour l'encoder en mp3
Slt, suis pas sur de bien comprendre, tu veux importer un MP3 avec Premiere Pro et en faire un avi ? si tu places ta video sur le timeline (video1...
slt, t'as contacté SONY (Pro) en disant que tu as une Z1 et que tu l'as cassé ? sait-on jamais il pourront peut être te donner l'adresse d'un...
Bonjour, Que pensez-vous de ce pack pour une utilisation polyvalente (mariage par exemple) ? Je recherche un micro polyvalent avec un pied de...
oui avec movie maker tu peux exporter en AVI non compressé Bonne chance, Manu
Slt, Ces effets sont compatibles avec PPro1.5. Il suffit de les placer (les fichiers .prm)sous : C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro...
oui klim01, y'a différentes facons de faire (d'ailleurs merci pour tes méthodes), mais à chacun ces habitudes.
:bravo: , merci encore pour l'info effectivement en ajoutant une piste mono (en priemière position) le son part bien sur la piste 1. En fait comme...
wmv 800x600 img/sec 10 Audio: 44100Hz 16 bits Mono => à la du coup c'est du mono et pas stereo ???
négatif ca ne marche pas lorsque que je selectionne la nouvelle piste1 (celle qui est vide) et que je colle mon audio, PPRo me recrée...
merci pour ta reponse et je vais essayer asap, par contre je voulais quand même savoir pour quelle raison PPro me faisait ca ??
la sequence que je veux insérer sur la timeline est en stereo. pour préciser ma description du pb, sur piste audio2 y'a déjà un mp3, ce qui donne...
Bonjour, alors comment expliquer ca clairement, des fois lorsque que je sélectionne ma sequence de mon rush (via point In/Out) et que je...
salut, juste pour info, j'ai eu le même problème pour ma pd150 et j'avais réussi a en trouver une plus ancienne mais qui marchait très bien sur la...
salut, regardes ici Trapcode - Starglow c un plugin Premiere/after de trapecode, effet star glow. A+ Manu
perso, j'aurais négocié à 1500 compte tenu des compteurs, peut à 1600 suivant la facture de la réparation. As-tu comparer avec d'autres vendeurs...
Apparement tu fais affaire avec un pro, donc quelle garantie te propose le vendeur ?
non c'est bien la première fois que je commande chez eux, je n'ai aucun avis sur site pour le moment. Si tout va bien je le recois dans 2 ou 3...