Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, tu parles bien d'export ? quel format ? quelle durée de film ? ;)
taraxacum ... j'ai du rater un épisode ... j'vois pas ou modifier mon povre titre de repairenaute !
taraxacumDiur......... juste pour confirmer l'efficacité testée et approuvée par mezigue suivant les conseils avisés du "repairenaute actif" et...
signes cabalistiques ce qui n'enlève rien aux mérites de Daniel, car s'il faut attendre qu'Adobe veuille bien consentir aimablement (mais...
sur la timeline, clique sur l'onglet représentant un triangle à gauche de ta piste audio, puis pose un repère à l'endroit où dois commencer le...
tout à fait d'accord, Daniel, mais encore faut-il qu'Adobe suive ... voir le post "qui a reçu Premiere 6.5 fr" par ailleurs, tu remarqueras que...
salut Daniel, ok pour le patch français pour info, l'achat de Premiere est sur le site de notre daube favorite depuis déjà 2 mois, mais certains...
tout à fait d'accord j'ai un petit pense-bête à coté de l'écran avec les principaux raccourcis ... c'est gratuit et sans risque ! :D
merci à toi Daniel, je ne manquerai pas le rv pour le patch fr jbd, j'habite tourmignies (village près de seclin) vive ch'nord ! ;)
merci à toi PixelsVideo le patch fr n'est pas dispo à ma connaissance en France existe-t-il un site chez toi ? ;)
à pixelsvideo et bort salut PixelsVideo, je suis (presque) ton voisin, habitant le Nord de la France. peux-tu me dire où je peux trouver en...
à Bort attention, Bort, je parle de la version demo mais en français ! tu penses qu'avant d'intervenir sur le forum, j'ai pris le soin de...
quelqu'un de sympa dans l'assistance sait-il si Adobe compte "offrir" une version française en téléchargement démo de la 6.5 ? :jap:
pas tout à fait d'accord, mom, j'ai déjà fait de l'export (avec lsx-mpeg) avec des paramètres d'import différents, et ça marche exemple :...
à JLDEB et FREESPACE, nous allons pouvoir monter un club "special ATI AIW" ! j'ai aussi la même carte (correcte, au demeurant) au début, j'ai...
preview : no problem ... l'étape de la preview peut être "sautée" en passant directement de ton projet finalisé enregistré vers l'export. si tu...
le format jpg est pourtant bien reconnu sur Premiere 6 (heureusement !) tes images sont-elles correctes ? essaie d'importer d'autres images jpg...
je suppose que tu veux parler d'import (et non export) d'un mp3 sur la timeline ? avec Premiere 6.0, pas de problème de mon coté, le mp3 est...
Chacun, sur ce forum (le meilleur de France sur le sujet, à ma connaissance), a acquis de l'expérience à force de tester ses montages sur...
avec Premiere 6.0, si votre but est d'exporter votre projet vers un gravage sur cd (vcd ou svcd), ou créer un film pour lecture sur player (wmp...