Séparer les noms avec une virgule.
t'as eu de la chance !!! j'avais rencontré le même problème que toi en testant mydvd avec 5 petits films créés en mpeg2 8000 kbs (via msp) =...
peut-être ... cependant, une constatation : - le graveur dvd toshiba sr-5002 de mon frère ne reconnaissait pas des dvd vierges tels que : ritek...
à daniboy, je ne capture pas en dv , mais en mpeg2, pour des raisons de compatibilié totale avec mon projet et la création du film : je fais donc...
citation : "MSP 6, avec une DV Raptor. Avant cela fonctionnait, d'ou mon etonnement" j'ai donc pensé que tu n'étais plus sous msp6, d'où ma...
tu es sous msp 7 ? vérifie aussi ton mp3 = 128 kbs, 256 kbs , ou plus ? ;)
à propos du Liteon nouveau ... pour ceux que ça intéressent, une première impression de Presence_pc sur ce graveur multiformat que j'ai acheté la...
1000nium : tu devrais essayer avec des Ritek (gen 4), il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas sur ton TDK ! chez KETTA, tu les trouves à 2...
OK bzh , merci en tous cas pour cette info c'est vrai qu'il y a de plus en plus de "petits génies" qui créent des pages perso très intéressantes...
il existe beaucoup de sounds effects free qui te permettent de créer tes jingles facilement tout dépend de ce que tu veux faire, bien sur vas...
plaque d'égoût et des couleurs (y'en faut, sur le forum ...) :D comment peux-tu affirmer comme ça, que Liteon va toujours donner dans la merde...
Valek, ne le prends pas mal, mais tu es à coté de la plaque ... tu as la gentillesse de m'envoyer un lien concernant la critique du "liteon",...
phénomène constaté avec Mydvd : je lui en fourgue pour 3,6 Go de fichiers mpeg2 et il m'en affiche 4,8 Go après "digestion" !! ce qui tend à...
c'est sur, au début des graveurs cd, la vitesse était aussi mini, puis a grossi, grossi ... et il en sera de même avec le dvd ! mais qui va piano...
je peux vous faire part de mes expériences sur le sujet : j'avais constaté soit l'absence, soit la déformation des sons en aperçu : en vérifiant,...
salut, j'ai rencontré à peu près ce type de pb avec dvdworkshop (mes 7 fichiers mpeg2 en vbr 8000 kbs nickels à la création via MSP et en partie...
à Bzh : peux-tu me confirmer : est-ce toi qui a créé le site "DV CONVERSION" dont tu fais état ? en tous cas, je trouve l'idée géniale et le site...
pas vraiment ça TMPGenc John ! désolé de te contredire, Micou62 as-tu vu le post de Monique (notre gourou à tous ...) sur le sujet de l'upgrade...
hello Quang, je ne vois pas encore bien la nécessité des 2 manips, mais bon ... il faudrait que j'ai CCE pour juger je t'envoie un message...
bonjour Quang, je suis justement en train d'en débattre avec le sujet "plugins" récent en ce qui concerne le frame server cinema craft serait...
TMPGenc = oui, mais être obligé de télécharger l'upgrade tous les 30 jours, non merci ! (voir l'excellente réponse de Monique à ce sujet sur le...