Séparer les noms avec une virgule.
merci MaxenceRoger d'avoir bien compris ma question j'ai la version de 6.5 de msp, laquelle reconnait le mpeg2, contrairement à la version 6.0...
tu t"emballes sans lire TOUT le sujet MaxenceRoger ! j'ai bien affirmé avoir testé VobEdit et VobRator APRES AVOIR LU LE POST D'UN MEME SUJET ,...
le problème : après avoir obtenu des fichiers .VOB avec DVDShrink, je cherche à les insérer dans Media studio pro (ça pourrait être aussi un...
tout à fait d'accord SuperDupont , le digi8 est bien évidemment supérieur au hi8 de ma grand mère ... en fait, Dean et moi avons un peu dévié du...
pourquoi je monte à partir du mpeg2 ? en fait, parce que mes captures sont analogiques (je sais, c'est vieux mais il s'agit de mes vieux films...
je partage ton point de vue Dean j'ai une cm asus p4te, et je pense que la rambus y est pour quelque chose ... me trompe-je ? avec le "petit...
il est vrai que l'install de nouveaux softs peut provoquer des anomalies. C'est, du reste, ce que j'avais déjà constaté il y a quelques mois suite...
dans mon cas, c'est pire qu'un pb de synchro, puisque le son tourne au ralenti ... quelqu'un a-t-il une idée ?
msp 6.5 fonctionnait sans pb jusqu'aujourd'hui .. or, sans raison apparente, le son en aperçu est très ralenti (comme un 45 tours qu'on mettrait...
merci à toi "super shrinker" ! un freeware de cette qualité, c'est rare ;)
salut la liste, je viens de découvrir à mon tour dvd shrink une (petite) question : il est demandé l' ID FOURNISSEUR : est-ce obligatoire ? ça...
ok Marc, merci je creuse de mon coté et si je trouve des éléments, je t"en informe ;)
bien sur, tout dépend en fait des moyens qu'on se donne pour ses propres exigences ! tu veux une "copie parfaite" de tes vhs, il fallait préciser...
avec une carte ATI all in wonder (la 9800) on arrive à de bons résultats, et elle incorpore un tuner tv perso, j'ai effectué des captures ,...
à Marc : connais-tu la (ou les) différence (s) entre DVDWS et son "petit frère" DVD MOVIE FACTORY ? au niveau de l'encodage, j'ai entendu dire...
à Reboot : j'ai fait la même constatation et après avoir tester les encodeurs précités + ceux intégrés dans d'autres programmes (dvdws ou...
j'utilise ce lecteur depuis 1 an = no problem, sauf le svcd (en plus du mini dvd déjà cité) ;)
constatation : avec le même média (ritek k4 acheté chez ketta) : - 1er test avec un graveur toshiba (sr-5002) et nero 6.0.11 = éjection auto du...
à docyog, j'avais rencontré un pb de relecture après gravure : il s'est avéré que flasher le graveur ne solutionnait pas le pb mais qu'il fallait...
merci MaxenceRoger, je connaissais ce lien utile à Philou63 : je note que tu as réussi à revenir en arrière ! as-tu simplement réinstaller la...