Séparer les noms avec une virgule.
Janamatic à raison Mais après avoir changé les fichiers, ferme SCENARIST efface le fichier «Monprojet_Cache » afin de réinitialisé les vignettes.
oui mais Ma question est différente. Quand l’on met un dvd dans un lecteur il indique si nous sommes dans un menu ou un tiltle Mais sur...
Bonjour à tous. Je suis sur un DVD avec un message d'avertissement en FIRST PLAY, est il possible de faire une ligne de cde pour que le message...
Nota Attention pour que ca marche ne pas oublier dans Track Editor de mettre : forced selected button = nonexistant Bon courage.
Utilise SPRM8 LE TOP TOP Avec SPRM8 Dans ton Menu en Pre : SetHL_BTNNHL_BTNN=GPRM0 Dans ton Menu en Post : Mov GPRM0, SPRM8 Dans ton...
edit la fin du fichier scenarist.ini
Caprice de lecture Malheureusement Octave je sèche sur votre question, mais j’en profite pour poser le mienne ou plutôt faire part de ma...
SPRM Il est vrai que le sujet est brûlant, moi pour ma part j'utilise la SPRM8 pour revenir sur le bouton de mon chois. En tout cas je reste...
Bonjour à tous. j'ai un SOUS-MENU animé avec une durée de 30 secondes je cherche la petite astuce qui pourrais me permetre de retourner dans...
C'est OK C'est OK j'ai maintenant une sub en W et l'autre en L et avec beaucoup de travail de cadrage sur les boutons ça marche. Mais quand...
Dans SCENARIST J'ai créé un nouveau projet en 16:9 comme le film. Pour le menu J'ai un BMP en 720X576 ainsi que pour la subpicture qui...
C'est OK Finalement ca venait du pc qui mouline, car apres gravure je n'ai plus le problème. Merci quand même.
Dans TRACK EDITOR j'ai créé mes 10 chapitres Dans VTS_1 - French j'ai mon menu principal avec plusieurs boutons dont un qui me lance mon film...
Oui mais.. Mes essais ne sont pas concluant je bloque direct à la simul. J'ai utiliser Set to GPRM dans post commande du film et là c'est...
Menu et Sous Menu J'ai un menu menu principal avec divers boutons reliés vers mes films et 1 bouton pour ouvrir un sous menu dans lequel il y à...
Bravo et merci Je vous remercie pour votre réactivité tout marche impeccable maintenant.
je bidouille J'ai mis en pratique tout ce qui à été conseillé et cela fonctionne corectement, mais, je reste encore avec une lacune concernant...
Touche Next Je vous remercie de vos conseils, maintenant le démarage fonctionne trés bien. Sauf il me reste un souci avec le touche NEXT pour...
Bonjour J'ai réalisé mon premier projet sur scenarist Une Intro de 40 secondes qui se termine sur le Menu principal avec 4 boutons (1...
16975.00Frs LE 28/02/98 chez BOULANGER