Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous je suis déséspéré :perplexe: voila ma config : carte studio dv win xp pro camescope dcr-pc100 sony carte mere kt 266...
merci oui c ça j'anvisage d'acheter le dernier de sony IP220 qu'est-ce que t'en pense
est-ce-que quelqu'un sait si EDITION DV est compatible avec les camera micro dv merci de vos reponse @ + Sol
en tout cas merci !!!!! ton liens est vraiment genial si (t'en a d'autre à proposer je suis prenneur Merci @+ Sol
solution donne moi ton ton mail je vais t'envoyer le fchier hfxplugins.exe tu selectione fastdv et normalement pas de probs ça marche.
CA Y EST CA MARCHE Merci fantrains j'ai enfin reussi j'ai tout reinstallé et voila impecable ça marche nickel !! Merci bcp pour ton aide...
Ah je progresse ça y est j'ai reussi mais seulement les transition on le "P" de pinnacle alors que je possede la version intergrale...
COMPREND PAS FANTRAIN HELP ME MARCHE TOUJOURS PO CHEZ MOI :help: KEL VERSION TU AS DE HFX GOLD LA 4.5.7 OU 4.5.8 MERCI A BIENTOT J'ESPERE
encore un petit truc commet tu fais pour l'ajouter dans edition dv tu vas dans config/site/plugins et ajouter c ça ?
marche po chez wam desole ça marche chez moi dis moi si je me trompe : j'installe hfx 4.5.8 je copie de fichier Fl-5Hfx4GLD.prm qui se...
t'es au top Ja vais essayer ça desuite et je manquerai pas de te tenir au courant Encore mercie @ Bientot :bravo: :bravo:
Bonjour à tous je souhaite savoir s'il est possible d'installer hfx gold 4.5.8 en plugins dans edition dv. J'ai essaye de l'installer...
Bon bah c po grave et bien comme d'hab patience et voila c tout en tous cas merci de l'info @+
Une date ? Bonjour Laurent aurait-tu une date de sortie pour cette mise à jour car elle commence à se faire attendre. Merci @ Bientot sol