Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous je test en ce moment edition dv 4.5 avec une dv500: Install sans aucun problème , j'ai une image saccadée sur le moniteur de la...
Salut Est ce que studio 7 tourne sous Xp et peut 'il acquerir avec une carte 1394 basique (Ohci): Merci d'avance de vos remarques Dominique
Oui mais le sujet du thread est un peu en dehors de mon souci. En fait après essais ,c'a marche partiellement: Ma Sony trv 900 est reconnue...
Salut Est ce que quelqu'un a installé la version 3.0 d'avid express dv avec win2000 sur un Portable Vaio? le driver 1394 est le sony donc a...
Attention , expressdv3.5 ne tourne apparemment pas sur win2000 A+
et c' a marche bien ? car pour eviter les conflits entre les 2 systèmes , j'ai fait un multiboot de win2k sur 2 partitions A+
Je dirais "Amateur averti" , Animateur de club video en autre Nombre d'heure : Quand on aime on ne compte pas!... Mais au fait , quelle...
salut J'ai utilisé première 6 quelques temps, j'en ai vraiment eu marre des plantages et blocages sans raisons , de plus ce soft est finalement...
salut Verifie que ton acquisition d'image ne se fait pas par defaut en 411(dvcam) , au lieu de 420 pour le dv tout court A+
Salut J'utilise la dv500 en firewire 1394 basic, pas de problème a part que : Elle est detectée systematiquement au lancement de win2k ,...