Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lorsque j'applique une transition vidéo entre 2 éléments, il n'y a pas de transition de l'audio. Donc, j'essaie d'appliquer une...
Je suis surpris que ça ne marche pas car moi j'y arrive très bien avec des caractères hebreux. Pour cela je n'utilise pas Word mais je crée...
Bonjour à tous, je sais qu'on vous pose souvent la question mais j'ai des films super 8 à transfer en DV et ne possédant ni le projecteur ni...
Trop TOP! merci beaucoup. J'avoue que j'avais recherché sur Google mais sur les pages Web et non sur les photos. A+
Ben si tu veux j'habite en région parisienne et je voudrais pas avoir le béton dans le fond de la photo. J'aimerais plutôt un petit peu de...
Bonjour à tous, je ne sais trop où poster ce sujet alors je me lance et on verra bien. Je recherche pour un montage un (ou des photos) de...
C'est bon, c'est résolu! Et oui après un petit break pour cause de naissance (les repairesnautes aussi ont des enfants), je me suis remis sur...
Bonsoir, Je découvre avec horreur que je n'ai plus ni d'image ni de son de mon camescope SONY DCR-PC110E dans Première 6.0. Je ne sais plus...
Cher Luc_Iman, si ta remarques s'adresse à moi, sache que j'ai pas pour habitude de poster 2 fois le même message surtout au vu de la qualité...
Bounjour à tous, JE voudrais exporter mon film (durée 30 min) en DivX. Je suis sous Codec DivX 5.11, Première 6.01, Win 98SE et Athlon...
Bonjour, Je voudrais connaître une méthode simple pour afficher un "R" clignotant dans un ralenti. Merci pour toute info sur ce sujet. Cover
OK pour 4 ou 6 (je l'ai déjà fait et ça marche très bien). Par contre pour 2 comment on fait? Comment faire pour "pousser" l'image à droite (ou...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire sous Premiere 6.0 un effet type "Amicalement Votre" avec l'écran splité en 2 et de la vidéo...
Peut-être mais j'aimerais savoir comment faire pour que seule la bulle apparaisse et non pas tous le fond et si je passe en cahche blanc alpha, le...
Merci beaucoup, j'essaie àa tout de suite! Cover
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de faire apparaître des bulles type BD dans une vidéo (ou au pire dans une image fixe avec...