Séparer les noms avec une virgule.
config AMD athlon 1ghz carte mere abit KT7 512 Mode sdram Carte ennayh firewire 1394 DD IBM 40 Go fat32 Win XP Logiciel Premiere 6.01 et...
dv de mauvaise qualité....... Salut Pour ce qui est des têtes du camescope c'est pas ça car il est neuf :-) Pour virtualdub il m'est impossible...
codec....... Salut Georges-J pour ma part j'utilise le codec 4.11 mais toujours avec virtualdub. Dis moi pourquoi tu tiens tant à utiliser nandub...
J'ai un problème lors de l'acquisition de ma bande dv sur mon pc Je fais l'acquisition avec première 6 (j'ai essayé avec studio 7 et...
mon avis Je pense que oui :-), c'est celle que j'utilise avec premiere 6 et xp. Sans aucun problème.La plupart des progs 'studio 7, video studio...
yes!!! nickel ca marche!!, je mettais pas la transition juste à la coupure de la video :-) merci MoMo tu peux peut etre me donner des tuyaux...
marche pas!!! je n'arrive pas a faire cette manip. je n'arrive pas a bouger les transitions faut-il ajouter quelque chose dans premiere?
DV vs Divx tu peux utiliser virtualDub pour faire de ton fichier avi un divx Tu ouvre ton avi video ->full processing mode audio->direct...
J'essaie d'utiliser Hollywood fx gold avec premiere 6 mais je n'arrive pas a mettre la transition dans premiere. Pourtant dans premiere et dans...
Je voudrai connaitre d'après vous, quel est le meilleur codec pour transferer du camescopes vers le PC J'en ai 3 Mainconcept, Panasonic ou...
quelle carte....Ennayh J'utilise la carte Ennayh et j'ai aucun problème Elle est plug in play, aucune manip à faire, Win 98 et Win XP...
Quelle carte acheter ??? Pour moi, j'ai choisi une carte pas cher du tout la "Ennayh iEEE 1394". J'ai un panasonic NV-DS 28 et Win XP, j'utilise...
J'ai un panasonic NV-DS 28 et j'utilise Premiere 6 et Studio 7 Lorsque je fais l'aquisition de mon film (format de capture ->qualité video...