Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic AG-DVX100E PAL Vends camescope Panasonic AG-DVX100 PAL, avec 3 batteries, 1 chargeur, télécommande, et 1 sac de transport. Excellent...
salut a tous je recherche une torche pour caméra , j'attend vos propositions melprod@free.fr merci d'avance
bonjour a tous je recherche une caméra xm2 pas trop utilisé , j'attend vos proposition sur mon mail : melprod@free.fr merci
mes images sont en hdv je tourne avec une xha1
bonjour je suis intérressez , je suis moi même marocain voici mon site pour vous donnée une idée de mon travaille www.onecut-records.com
salut a tous je rechercher un logiciel pour réalisé des diaporamas sur mas avec des transition et le reste , en avez vous un a me conseiller ? merci
salut a tous je vien de m'acheter un mac pro 2.66ghz avec 4 go de ram DD 1To en interne , et ma question est: es ce que je doit ajouté des la ram...
URGENT vend un hv20 avec son grand angle pour 600 euro et un hv30 avec son grand angle pour 700 euro ou 1200 euro les 2 caméscopes il son dans un...
salut a tous je viens de faire tombé ma xha1 heureusement elle n'a rien , mais le choc a cassez le micro de le cam , je voulais savoir ou je peut...
et la référence des lilliput ou Xenarc il faut prendre quoi ??
salut a tous , je recherche un lcd de contrôle en 7" ou plus entre 100 à 200€ , avez vous des models à me conseiller . merci d'avance...
Je vends un HV20 Canon , excellent caméscope idéal pour clip et reportage et qui a en plus un entrée micro réglable + plus trépied pro, très peu...
BONJOUR JE VENDS UN FLYCAM 5000 AVEC LE ARMBRACE POUR LE POIGNE LE TOUS 300€ FERME Le Flycam Pro 5000 est un stabilisateur léger à main conçu...
BONJOUR JE VENDS UN ECRANT DE CONTRÔLE PROFESSIONNEL EN TRES BONNE ÉTAT DE MARCHE 60€ VOICI LE LIEN POUR LES PHOTOS Marktplaats - De plek om...
bonjour avez vous encore les fond vert ??
Bonjour, Je vend mon Letus FE idéal pour du clip court métrage , film ,avec les objectif suivant : [media] 28 mm 1:2,8 50 mm 1:1,8 85 mm...
bonjour je recherche d urgence un rod support et une matte box merci de vos proposition melprod@free.fr ou 0664371538