Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je dispose de FCP 7 avec un 5d mark2 et lors ce que je branche mon 5dmark2 sur le mac en usb il y a le logiciel eos utility qui...
salut a tous je tourne prochainement un clip pour cet été et j'aimerais savoir si c'es mieux de tounée en 24 ou 25p ??? merci par avance de vos...
pas de réponse ??
salut a tous je recherche des batterie compatible 5d mark 2 avec grip , j'ai es vue sur ebay mais je ne sais pas si cela fonctionne , quelqu'un a...
'objectif est dans un état totalement neuf. Acheté en mai 2010 en pack avec le 5d Mark II, je le revends afin d'acheter un 24-70 f/2,8. Prix:...
bonjour ou ce trouve ses réglage dans le menu ??
Pour cause de passage à la photo, je vends ma superbe Canon XHA1. Elle est en parfaite état . J'ai bien entendu tout les accessoires (câble...
MERCI POUR LE LIEN ? ET si tu a un autre lien ou je peut trouvé un 5d mark pas trop chère ça serais cool merci a toi
salut , je sais que la plus par loue mais moi je veux faire aussi bien clip que faire de la photo avec donc l'achat serai plus approprier je pense...
merci de ta réponse trés intéressent .
salut a tous , je voudrais avoir votre avis sur la z7 équipé de kit 35mm ou canon 5D mark2 pour de la réalisation de clip musicale . je dispose...
il y vraiment pas de solution ??
salut a tous j'ai une zz sont hvr, et je voudrais savoir comment activé la veille automatique de cette caméra , merci par avance
salut je suis a la recherche de preset que je peut rentre manuellement dans ma z7 , si vous en avez faite moi en profité merci
salut a tous je viens d'acheter une camera z7 équipé de compact flash , je travaille habituellement sur final cut pro 7 , et je voudrais savoir...
quel site ?,
salut a tous j'aimerais m'acheter une z5 neuve a bon prix j'ai vue qu'i y avais plusieurs site qui la vende avec un menu en anglais mais ça me...
salut je RECHERCHE URGENT SONY Z5 ou équivalant a un bon prix biensur :-) j'attends vos propositions
bonjour vends un Kit 35 SG blade de Shoot35 ( Welcome to shoot35!), en super état, utilisé 1 fois pour un clip , je vend car je n'es plus le...