Séparer les noms avec une virgule.
Je dirais plutôt Bouton de droite et "Supprimer et raccorder" plutôt que supprimer tout court après le coup de cutter .....
Salut, j'ai un TRV 240, qui marche du feu. Je subodore que tu as Première 6 version US non ?? Si oui, grapille la version française, et ton...
Autre méthode simple : Dans les filtres video, il faut cocher "afficher les éléments masqués", et choisir dans "obsolete" --> panoramique. Ca...
Tu as vérifié que l'opacité du titre soit décochée, et qu'il est bien en piste 2, avec un alpha blanc ou noir ?
Dans ton titre, tu dois utiliser la "boite de texte déroulante" (juste au dessus de "ebauche"). Mets ton texte dans cette boite, et en faisant...
Ben tu fais les modifs par rapport au profil d'origine, puis tu l'enregistres sous le nom que tu veux non ?
As tu appliqué le correctif 2 ?
Une fois de plus .... Ca le fait sur la version US de première. Si c'est bien une version US, essaie de télécharger la version française, et...
Je t'ai donné la solution ! Télécharge la version française et son correctif 2 sur le site adobe, tu verras que ça ira tout seul.
Est-ce une version US de Première ? Si oui, trouve la version française, et passe le correctif 2 édité par Adobe. Ca devrait aller mieux. Si...
Bizarre, perso je mets direct des mp3, ça prend moins de place sur disque, et ça marche bien.
Je te file l'exemple pour un PIP (picture in picture) de 4 : Tu poses tes 4 vidéos sur Vidéo 2,3,4,5. Tu vas dans la trajectoire de celle...
Consulte tes messages privés ..... Tu auras la réponse.
Pourquoi pas un codec MPEG ? Plus répandu non ?
Eureka !!!! Je viens de trouver, mais par le + grand des hasards ... J'ai téléchargé la version française de Première 6, et oh miracle, le...
Salut à tous, j'ai lu consciencieusement tous les messages, sans trouver la solution. Donc ... Config P3 1Go, 256 RAM, HD (40 + 60) ATA 100...