Séparer les noms avec une virgule.
Studio 7 LE livré avec Windows ?? on parle bien du même logiciel ? A ma connaissance, Studio 7 n'est livré qu'avec les cartes et matériels...
scenalyzer est gratuit et se trouve là : http://www.scenalyzer.com/download.html choisir "download old freeware" ou un truc comme ça A...
Alors voilà : tu repères dans ton plan l'image que tu veux figer. En utilisant l'outil cutter, tu le coupes à cet endroit. Tu duplique la...
OK tu parles en fait de créer un cache. Prenons l'exemple de la MGM : tu détoures dans Photoshop ou autre la partie intérieure du cercle,...
Il faut dans un premier temps cliquer sur k'en-tête de la pîste son synchrone en mode ligne de temps, ce qui a pour effet de verrouiller cette...
Pour ce que j'en sais Studio ne gère pas beaucoup les transparences. En fait, il ne peut appliquer de transparence qu'à une couleur donnée d'une...
2 idées toutes bêtes Vérifie que tu n'as pas commuté le bouton "preview on external monitor" dans la fenêtre de preview Vérifie que tu n'as...
pas vraiment une solution... ... plutôt un plan B. Peut-être pourrais-tu calculer ton film en plusieurs fichiers AVI < 2 Go (codec DV bien...
Bonjour, je me pose une question finalement assez simple : comment insérer des éléments sur la timeline sans que ceux-ci ne recouvrent les...
Sinon, avec un clic droit sur l'élément audio, comme le disait JMG, tu peux obtenir la même chose, il faut choisir pour "Method" : Change length...
il y a une option à cocher ou décocher, c'est selon Dans Options/Préférencs, onglet Editing, on peut cocher "Preserve pitch when stretching an...
merci beaucoup pour la précision J'ai essayé une fois la manip de changer le driver et d'utiliser un disque externe, ça a marché. Je n'étais pas...
Petite précision : on peut en fait faire reconnaitre la DV500 par Windows comme une carte 1EEE1394 de chez TI par exemple en supprimant "Pinnacle...
la DV500 n'est pas OHCI Donc, elle ne devrait pas être compatible... La DV500 utilise un driver propriétaire (et un codec DV popriétaire...
ça marche !! Merci beaucoup Vinc26. En fait mon erreur venait du fait que je créais un "nested item" via la commande appropriée, directement...
Je n'ai pas le même problème... ... mais je vois pas exactement ce que tu veux dire. En tous cas, moi les coordonnées du centre ne changent pas,...
explication Je crois que le truc qui ne colle pas avec ta proposition, c'est qu'elle ne marche que pour une séquence. Pour mon montage, le...
Bonjour, J'utilise Studio 7 sur une machine dans laquelle il y a aussi une DV500, en plus d'une carte OHCI. Dans Studio, j'ai comme choix...
Merci, mais j'avais essayé ça déjà, et ça n'a pas fonctionné. Je pensais en effet que les "nested items" allaient m'aider, mais j'ai pas réussi...
Je te donne tort Ouah quel pouvoir entre mes mains... Bon alors, clic droit sur l'élément à "trajecter", puis "Event Pan/Crop", puis c'est...