Séparer les noms avec une virgule.
vaste question... Quelques éléments de réponse : La dimension (en pixels) de ton film final est un facteur important pour le poids du...
non pas dans Studio 7 il faut utiliser un soft externe, faire le rendu et importer la nouvelle séquence dans Studio
Je pense en effet que la solution consiste à utiliser plusieurs génériques. Non pas 2, mais 3 : le nom arrive de la drotie (1e générique), il est...
Sinon, toujours dans la comparaison : L'outil d'acquisition de Vegas est mieux fait : détection de scène, batch capture... c'est du tout bon....
Essaie de changer l'ordre dans lequel tu fais les choses : Branche et allume le camescope avant de lancer l'ordi; Branche et allume le...
A ma connaissance, il n'y a pas ce genre d'outil (le tampon de Photoshop) dans Premier, il faudrait plutôt aller le chercher dans After effects ou...
il y a toujours la possibilité de recadrer ton image... Si le cadre de départ est très important car réglé au micropoil, tu auras tout intérêt à...
Fpetitcolas, ce site, le repaire, permet à de nombreuses personnes de partager leur connaissance de la vidéo numérique. Ce n'est pas un site de...
paresse... Dis, peux-tu indiquer le lien où tu as trouvé la solution à ton problème? je suis intéressé...
Salut, Je fonctionne sur cette configuration. Pour tout dire, ça n'a pas été sans mal, j'ai d'abord eu des problèmes pendant la capture (image...
Comme ça a été déjà dit, HFX Gold ne fonctionne pas avec Studio 7. Il n'a pas été conçu pour. Il est destiné à d'autres logiciels (Premiere par...
Sur une bande DV, en plus d'un TimeCode (continu de préférence), est inscrit la date et l'heure de tournage. Le logiciel peut donc situer les...
Il faut bien sûr que tu fasses de la capture en DV pour que la détection de scènes fonctionne. Il y a effectivement un paramètre à vérifier....
Pour autant que je sache, on peut utiliser Studio 7 avec une DC10+ comme avec une Studio DV. Pas de problèmes donc pour relire des fichiers AVI...
la solution Prendre une cafetière, du café, un filtre à café, de l'eau. Se faire un café. Alternativement, on peut aussi regarder la...
Ou encore laisser un espace entre deux plans sur la timeline (en utilisant les fonctions de verrouillage des pistes, audio puis vidéo) et créer...
la DC30+ fai(sai)t de l'acquisition en utilisant un codec M-JPEG que n'utilise pas la DV500 (DV natif). Il te faut donc te procurer un codec...
quel est le format de la vidéo que tu lis ? DV ? Si tu lis cette vidéo dans Windows Media Player, as-tu le même problème ?
Ce que je dis plus haut est valable pour l'export en AVI, et pour ce qui est du MPEG, oui, le bitrate est accessible, en choisissant...
J'utilise la version normale de Studio 7. Quant au bitrate, eh bien, tout dépend du codec choisi pour l'export du film... Dans la boîte de...