Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse. Toutefois je précise qu'il ne s'agit pas juste de visualiser le montage sur la TV. Il s'agit d'utiliser un moniteur +...
Bonjour à tous, Les cartes Matrox (G450, G550, Parhelia) permettent via la fonction DVDMax de balancer en plein écran vers une des deux sorties...
merci pour vos réponses. Je précise que c'est en effet le driver inclus dans le CD de Studio 8, et installé avec celui-ci, qui m'a posé...
Bonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Studio 8 et la DC10plus sur une installation fraîche de Windows XP pro. Tout se passe comme...
c'est rigolo, les drivers 4.5 pour DV500+, qui assurent une compatibilité avec Premiere 6.5, ainsi que quelques autres chioses, viennent de...
A priori, toutes les cartes dites OHCI (standard) devraient fonctionner. A vous de vérifier que cette carte réponde bien à cette norme.
Bonjour, Après avoir installé Studio 7 (et sa dernière mise à jour, 7.15 je crois) sur un ordinateur qui tourne sous Windows 2000, je rencontre...
Eh ben en fait ne vous tracassez pas, je crois que j'ai trouvé la réponse dans le "troubleshooting guide for Premiere". Il est écrit, dans...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Premiere 6.02, pour une machine équipée d'une DV500. Je tourne sous Windows 2000. Tout se passe bien....
au fait, pas besoin d'une deuxième piste silencieuse pour faire cet effet de fade out : par défaut, si le fondu en sortie se fait et qu'il n'y a...
pour l'iversion des lettres de lecteur, en passant par le gestionnaire de disque, dans panneux de conf\outils d'administration\gestion de...
merci google http://www.treiber-archiv.de/de/sysfiles/index.html?a=down&name=61883&typ=sys&ch=0-9
La DC30+ utilise un codec M-JPEG, et tu peux télécharger un codec adéquat chez morgan ou chez PIC vidéo (versions d'essai gratuites) :...
Tant que tu y es... bobd@club-internet.fr merci !!!
Il y en a une sur le CD de Premiere 6
quel codec est utilisé par tes fichiers vidéo ?
Pour scenalyzer, n'étant pas moi non plus expert, je ne saurais l'affirmer avec certitu, mais il me semble qu'il existe une option permettant de...
voilà tout le problème : en suivant cette procédure, tu invalides les fonctions temps réel et entrées / sorties analogiques de la DV500 dans...
Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique, et désinstaller (clic droit sur l'élément) l'item qui apparait sous Contrôleur hôte de bus...
pour la cadence, comme pour la taille, le mieux c'est de faire des tests (sur quelques secondes de film) pour voir ce que ça donne. 15 i/s...