Séparer les noms avec une virgule.
Passer au pavé numérique US J'ai vu les post qui traitent du Bug -1 et proposent comme solution eventuelle de passer le clavier numérique en mode...
Solutions possibles J'ai indiqué quelques solutions posibles à ce bug qui commence à être bien identifié dans un post du 6 Janvier 2003 intitulé...
Quelle procédure de rognage et/ou recadrage peut on appliquer à un clip tourné en 4/3 pour l'intégrer à un projet en 16/9. Peut être en utilisant...
Symptomes du Bug Le bug se traduit de la fàçon suivante: La Timeline est totalement vide et ne contient plus aucun des clips qu'on y avait mis...
Versions FR et US J'ai eu le problème avec 6.0 FR et 6.5 US
Overlay Qu'appelles tu l'overlay sous 2 écrans? Comment çà se traduit avec Premiere 6.5? Y a t il un autre moyen pour visionner la timeline en...
Carte ATI Radeon J'ai une carte Gigabyte avec l'ATI Radeon 9000, elle gère le double écran sous Première. Je nai jusqsu'ici jamais planté.
Le Forum Premiere du World Wide User Group - WWUG est très fourni et les post affichés à l'ouverture ont au + 1 semaine d'antériorité. Le post...
J'ai subi le problème aussi bien sous 6.0 que sous 6.5 pour un projet entièrement créé sous 6.5. Cà m'a d'ailleurs ete confirmé sur le forum...
En ce qui me concerne j'ai subi ce bug à 3 reprises. A chaque fois lorsque la durée de mon projet atteignait 9 à 10 minutes (en format 720x456...
Je n'ai pas de repertoire Archive dans mon repertoire Adobe/ Première ni dans le repertoire où j'ai créer mon projet. Entre temps quelqu'un...
Pour la 3éme fois j’ai perdu mon projet sous Première 6 c’àd qu’en l’ouvrant j’ai eu le message d’erreur suivant: Failure: 0<= control value &...