Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis en recherche d'infos pour transférer des animations réalisées sous Adob 6.5 vers Liquid 7. Pour l'instant je réalise un fichier...
Choix du support camescope. Je reprend ce forum car la question du choix d'un camescope n'est pas évident. Je suis en train d'acheter un...
Oui il est dommage que les modifications ne soient pas descendantes comme Adobe Effect avec les compositions. Pour AL7, la notice page 498 (en...
OK donc il faut que je revois cette procédure. Pour l'instant je génère une nouvelle séquence et j'utilise la souris pour déplacer par glissement...
Merci pour cette réponse, la définition initiale est conservée après plusieurs compositions. (La notice d'adobe n'est pas évidente sur ces...
Bonjour, J'ai réalisé une première composition avec l'insertion d'images en grande définition pour pouvoir zoomer une partie. Cette première...
Bonjour... Comment marche la fonction conteneurs ?:help: Après avoir monté plusieurs séquences, j'ai créé une nouvelle séquence qui regroupe...
Bonjour C'est la méthode qui me semble la plus logique mais également la plus gourmande en DDR, c'est pour cela que j'ai cherché s'il n'y avait...
Bonjour Quel est la méthode la plus correcte pour envoyer un travail réalisé sour adobe effect vers liquid 7. Est-ce tout simplement de créer un...
OK il me semblait que la procédure était plus liée à Adobe qu'a liquid. Merci
Amd 64.. Al7 J'ai donc acheté une carte ASUS A8V et un AMD 64 - 3200 cette carte est équipée de 1 G de ram et de deux disques : IDE et SATA....
A propos de l'install de Studio et AL7, ces deux soft ne peuvent vivre ensemble, j'ai été obligé de reformater le DDR de prog pour installer AL7 :...
Bonjour Il n'est pas prévu de passage de Studio 9 à AL7. La solution que j'utilise consiste à incorporé les AVI créés sous Studio dans AL7. Comme...
Bonjour Je cherche à transferer un fichier AVI crée sous Studio 9 sous AL7. Ce fichier a été créé avec le codec "DV..." utilisé par Studio 9.5....
OK merci pour cette réponse...
Bonjour utilisateurs d' AL7..... Question sur la création de DVD : quelles différences entre la création des fichiers sous le format VIDEO_TS ou...
DVD ISO ou VOB ? Bonjour utilisateurs d' AL7..... Autre question sur la création de DVD : quelles différences entre la création des fichiers...
Il suffit de démonter le camescope puis de rechercher l'emplacement des électrets de souder à la place une prise adéquate qui coupe les micros...
Oui liquid propose des réglages personnalisés pour choisir la qualité du DVD mais ce qui est bizard c'est que sur la première page il est possible...