Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'utilise liquid depuis déjà un certain temps et je travail pour l'instant avec des séquences animées issues de Blender en Jpg (format...
carte graphique nvidia Bonjour Pour information. Après de nombreuses réflexions, j'ai donc réalisé une configuration autour d'un i5 et d'un...
Bonjour merci pour ces réponses...:good::bravo: Donc avec Windows XP, liquid 7.2 fonctionne la carte ATI HD 5750 et avec NVIDIA Geforce GTS 250....
ATI et NVIDIA C'est bien pas de réponses sur les cartes ATI mais y-a-t'il des utilisateurs de Avid Liquid qui travaillent avec des cartes NVIDIA,...
Oui effectivement j'ai lu cela.....et bien d'autres. Les choix des utilisateurs portent sur des séries 4xxx. Il n'y a pas d'information...
Oui effectivement il est clairement indiqué qu'il est largement conseillé d'utiliser des cartes ATI mais lesquelles à ce jour ? Les forums qui...
Bonjourooo, voila une question classique... Obligé de travailler pour l'instant avec AL 7.2, et de reconstruire un PC avec W7, je cherche une...
Bonjour je prend la suite (septembre) car je désire reconstruire ou acheter un ordi a base de i7 intel. Je suis obligé pour l'instant de garder...
Ok merci. Le courant maxi est alors de 2 A environ.
Bonjour, Pour une betacam SX, quel est le câblage de la prise XLR4 broches d'alimentation? 1 => gnd et 4 => 15 volts ? Quelle est la...
Oui il est possible de visualiser la vidéo sur une télé en passant par la sortie DV du caméscope. Et effectivement seulement les clips "rendu"....
OK merci pour la participation. Pour l'instant il me semble que la cause provient de mes animations qui ont certaines zones trop lumineuses pas de...
Pour l'instant, j'ai uniquement créé un fichier MPEG de contrôle. Le résultat est vraiment moche. Il faut que je test mon projet sous un format...
Bonjour, je cherche des infos sur étalonnage des couleurs. En effet, je suis en train de monter un clip qui est composé de dessins animés réalisés...
Bonjour pour transférer un projet j'ai donc également testé le projet en format XML et cela semble également bien fonctionner avec un disque...
Re Bonjour, Question à Phil29. Pour transférer un projet. Quelle est la méthode la plus efficace ? Après analyse de la doc il me semble que le...
OK merci pour cette indication... je vais retourner dans mon instal pour comprendre. ...
Bonjour, ce qui est bien c'est qu'a force de refaire le montage il est pratiquement mémorisé pas dans l'ordi mais dans ma tête !!!:-) Je vais...
Suite,... j'ai lu avec intérêt les indications proposées dans ce forum, mais ayant des problèmes avec mon ordi j'ai encore était obligé de...
Suite.. A propos des fichiers ayant un point d'exclamation.... Je travail avec des séquences d'animations de dessins animés composés d'une suite...