Séparer les noms avec une virgule.
j'avoue que je ne vois pas la solution, j'espere que quelqu'un pourra te repondre et ça m'interesse aussi
Essai d'imbriquer tes plans. Tu selectionne tous les plans que tu veux reunir et tu utilises le raccourci pomme+alt+C ou alt+C je me souviens plus...
A 72 dpi c'est normal que ta photo pixelise surtout pour une taille de 2000x2600. Il faut que tu augmentes la resolution de la photo. Essaie a...
est ce que tu pourrais reexpliquer plus clairement ce que tu veux faire au final, je suis pas sur d'avoir bien capté..
dans ton visualiseur tu click sur le A en bas a droite et tu choisis cache couleur et tu le met en blanc..apres t'as plus qu'a le placer comme un...
essaie de virer les preferences de fcp ça resoud souvent les problemes bizarres
Pendant la conception du dvd, quand tu selectionne une de tes pistes tu as une fenetre qui t'indique tes options de piste. Tout en haut de cette...
Merci pour toutes les réponses Synchro j'ai tout compris c nikel:D a+ sur le repaire
Ok c plus clair maintenant merci Synchro:D par contre encore une ptite question: les user bits peuvent ils etre codés avec tous les formats...
Merci à tout les deux, mais j'ai quand même apprécié la réponse de boloshon, bien que peu précise il ne me semble pas qu elle est dit une bétise,...
Merci pour ta réponse, je suis moi même en BTS audiovisuel (en plein examen d'ailleur) et en fait ce que tu me dis là concretise un peu ce que...
Bof, bof ça inspire pas grand monde apparemment:perplexe: ...je vais faire d'autre recherches sur le net quand même...en attendant si quelqu'un a...
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question, en tout cas je n'ai pas trouvé la réponse dans les recherches. J'aurais...
ouai tres bon ça c'est exactement ça....fo que je bosse les expressions c'etait tout simple en fait merci benjico:bravo:
Salut, voilà g bossé sur un effet assez marrant mais pas totalement concluant et peut etre quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution. J'ai...
salut, peut etre en enlevant des fichiers de rendus inutiles dans ton projet via le gestionnaire de rendu...mais si il y a encore plein de place...
ah tiens oui j'avais pas fait le rapprochement :D