Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement le mpeg2 c'est pas le plus intéressant pour internet. Cependant pour info il est possible d'encoder un mpeg2 multiplexé dans...
Pour pouvoir répondre il faudrait être plus précis sur les réglages effectués dans compressor.
hello, effectivement là c'est pas un cadeaux que l'on t'a fait! En tout cas en voyant tes images si c'est trop compliqué de changer la...
Salut, j'avais eu le même problème, j'avais posté un sujet sur le forum mais j'ai jamais eu de réponse. Dans mon cas ce n'est pas moi qui...
Il n'y a pas le gestionnaire de données sur Final cut express 4? Sur Final cut pro ça serait la solution mais je ne sais pas si ça existe sur...
:bravo: Ah oui quand même! C'est bien pire que moi sur ce coup là. Pour ma part, je pencherai plutôt sur le back up qui a mal était fait. Je...
je confirme le match frame..c'est magique (un peu fastidieux si tu as beaucoup monté car il faut refaire la manip sur tout tes clips dans la...
Bonjour, bah disons que si FCP recrée un nouveau plan à chaque fois il y a le temps de preroll qui te zappe quelques secondes systematiquement...
Est ce que tu as une sortie video sur le dsr pour etre bien sur que la video passe bien dans le magneto? Si la video rentre bien dans le magneto,...
salut, tu as essayé en créant une nouvelle sequence 4/3 et en y glissant ton montage au lieu de jouer directement sur les paramètres de ta...
merci Patrick de t'intéresser à mon problème. J'ai effectivement pensé à faire ça comme un montage sur bande classique en faisant correspondre...
merci pour cette reponse, malheureusement elle ne correspond pas à ce que je demande. En fait le but n'est pas d'avoir le TC incrusté à...
personne ne voit de quoi je parle?:sad:
Je travaille sur une station Final cut pro 5.1 et j'utilise pour l'acquisition video une carte Kona AJA. Ma question est simple..je voudrais...
Bon en tout cas j'ai réessayé d'enregistrer en dv sur notre propre camera P2 (HPX500). J'ai lu certains des clips que j'avais enregistré...
Merci pour ta réponse, J'utilise aussi p2cms (sur FCP5.1.4) et je n'ai jamais eu de soucis avant ça .Je bosse avec le format P2 toutes les...
bouuh, et bien personne ne fait de montage en P2 sur final cut pro?:confused: ou bien personne n'a jamais eu ce problème et c'est moi qui ai eu...
Bonjour à tous, j'ai déjà posté mon problème dans le forum final cut pro mais je réessaie ici au cas ou.. J'ai effectué un montage dernièrement...
Bonjour à tous, J'ai effectué un montage dernièrement sur final cut pro 5.1.4 avec les rushes stockés sur des cartes P2. J'importe les cartes...
Franchement je sèche...tu as essayé de placer un point in et out à chaque bout de ta séquence pour voir et de bien tout sélectionner...