Séparer les noms avec une virgule.
The Master, aurais tu un avis sur ma question aussi? Tu as répondu au post initial (qui date de 2006! :D)
Bonjour je remonte ce vieux sujet car il m'arrive d'avoir des demandes de chaînes TV pour envoyer des montage par FTP convertis en mpeg2...
C'est comme ça que je ferais oui:-) Combien as tu de rushes pour quelle durée finale?
Je crois que tu as répondu toi même à ta question non? ;) Ça parait plus logique de faire le contraire donc. Mais en quoi ça te semblerai plus...
Bonjour, question un peu bête mais on sait jamais, dans FCP tu as bien travaillé ta séquence en DV pal anamorphosé? Parce que si tu as capturé...
Aaah j'ai trouvé ce lien Open FCP5 projects in FCP4.5 with XML Export/Import. De ce que j'en ai compris, quand on exporte un xml depuis FCP on...
Bon toujours rien trouvé...vraiment personne n'a une piste sur ce que sont ces fameux fichiers de traduction? Pour l'instant la personne qui a...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon soucis. Je dois faire le sous titrage d'un reportage qui a été...
C'est bien la première fois que j'entends parler de ça! Si le temps n'est pas le même je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir des...
salut, c'est plutôt étrange en effet....il manque donc 3 images. Est ce que tu es en mesure de pouvoir déterminer si il manque des images au début...
Bonjour, Personnellement j'utilise de temps en temps un lecteur de carte (AG-HPG10). On peut faire un transfert sur la carte, ce n'est pas plus...
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'experience avec le hdv mais déjà tu dis que ça aurait été transcodé en Pal mais dans les propriétés du clip que tu...
mouai......:suspicious:
Bonjour, Je pense qu'il serait judicieux de formater ton disque externe à partir de l'utilitaire de disque du mac avant de remettre des médias...
Bonjour, Techniquement, à prioris ce n'est pas une transition puisque c'est un effet qui se composite en transparence par dessus les dernières...
Mais quand tu ouvres ton projet tu as la barre de chargement qui apparait et à 8 % ça se ferme et il ne se passe rien, pas de message...
Le soft dont tu parles vsd est Final Cut Pro Rescue tout simplement. Mais si j'en ai bien compris le principe ça permet juste de jeter les...
C'est pas vraiment que c'est compliqué mais dans ton cas c'est simplement que compressor ne sert à rien avec i dvd. Compressor ça marche avec dvd...
c'est bizarre comme truc! Avec quelle version de final cut travailles tu? Tu n'as rien fait d'inhabituel la dernière fois que tu as ouvert le...
Salut, Il me semble qu' il n'y a pas besoin d'encoder en mpeg2 pour faire un dvd à partir de i dvd. Il faut exporter ta séquence en choisissant...