Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver FCPrescue 6 sur internet. J'avais la version 5 avant, mais à présent tous les liens que j'essayent sur le...
Salut, il faudrait que tu sois plus précise dans ton descriptif de réglage. C'est quoi qui est branché en composante dans ton installation dv et...
Au dessus du canevas, le troisième bouton, tu n'aurais pas coché "fil de fer" ou "alpha"?
Merci de ta réponse, je voulais déjà être sur que c'était possible, je vais refaire des essais et décrire de manière plus détaillée ou ça bloque...
bon alors on peut ou pas? Bonjour, j'ai un magnéto HVR M15AU et bien que la capture HDV sur final cut pro 6 ne pose aucun problème il m'est...
Salut je ne connais pas ton magnéto mais normalement, sur toutes les cams ou VTR HDV que j'ai pu voir, tu devrais avoir une option dans les menus...
Perso, ça semble étonnant surtout si ton disque externe a autant de place...j'ai pas trop d'idée mais peut être pourrais tu décrire plus...
Salut, Il faut que dans les réglages audio/vidéo, en lecture, tu choisisses "Digital Cinema Desktop Preview" et après dans l'onglet...
Salut, Vu que tu as déjà réinstallé pro tools et Final cut pro et virer tout ce qui fait référence à ce plugin, peut etre faudrait il...
Salut, je ne suis pas sur de répondre exactement à ta question mais j'ai peut être une piste. Quand je copie un filtre j'utilise pour ma part...
Salut, Voici comment je procède: 1) Je copie le dossier video TS du DVD sur mon ordi 2) Je sélectionne tous les fichiers VOB sauf ceux qui...
Salut, Le problème si tu débutes vraiment, c'est qu'il faut que tu bosse déjà de ton côté le soft parce que ça c'est vraiment des trucs de...
Bonjour, Je profite du sujet pour savoir si quelqu'un connait un bon plug-in de chromakey gratuit pour final cut pro (car je trouve celui de...
Salut, Pour itunes vérifie que tu as importé ton cd en aiff, dans les préférences itunes. Tes fichiers doivent sûrement être en AAC et il me...
Bizarre, ça m'arrive souvent de faire ce genre de manip', et cadenasser les pistes qui gênent fonctionne très bien. Juste pour être sur qu'on se...
Bonjour, Personnellement si la synchro musique n'a aucune importance dans le montage, j'aurais simplement cadenassé mes pistes sons avant de...
salut, bah en tout cas je ne sais pas si tu connais mais dans la timeline tu choisis ton clip et tu fais pomme+C et apres tu selectionne tous...
En tout cas je confirme qu'en passant par la conversion quicktime en H264 il te sort bien de l'entrelacé. Pour compressor regarde bien dans les...
Bonjour et bravo :bravo: ça risque d'etre fastidueux mais je ferais un match frame (F) sur caque bout de clip de ta timeline. De cette façon dans...
Bonjour, personnellement j'exporte souvent des video en h264 de FCP avec la conversion quicktime et normalement c'est entrelacé par défaut...