Séparer les noms avec une virgule.
Par quelle étape es tu passé pour aller de la version 1.5 à 2 ? As tu formater ton système ? Sinan je te conseille d'essayer d'exporter ta...
Quel est le système d'exploitation de ton PIII ? Quelle est ta version de PPro ? 1.5 ? As tu fais un rendu de ton montage avant l'exportation...
Tu parles de la cigarette "objet" ? Dans ton clip, il est visible une cigarette ? ou une certaine marque comme mal*oro est lisible ?
Aucune idée avec le montage de Nero 7. Désolé. As tu essayé avec des logiciels de montage comme Première ?
L'avis du monteur domine. A voir tes tests, tu as dû trouver une méthode plus dynamique que les autres. Pour ma part, je pencherais plus sur la...
Avez vous un site internet pour motivé les troupe ? Je suis membre d'une petite équipe de cinéastes amateurs : http://87hd.com/ et avons pour...
Quelque soit ton format ce qui compte est le débit : Ta vidéo est une succession d'image ou "en moyenne' chaque image pèse un certain point en...
Si ta vidéo exportée est en format 16/9 garde ce rapport pour les compressions. Comme l'a expliqué GEGE92, 1024/576 = 16/9.
A quoi sert ce logiciel ? Je ne le connais pas. Pourrais tu détailler ? :perplexe:
Windows Media Player est un lecteur. Un format très utilisé sur Internet en le .mov (Quicktime) que je n'utilise pas. Je préfère les formats DivX...
Salut, je suis cinéaste amateur dans les Ardennes. Ca fait 1h30 de route depuis Reims. Je fais parti de la 87 HD prod. On a quelques petits courts...
Même avis ... Etant cinéaste amateur dans le film d'action, je suis impressionné par les cascades, j'espère que le scénario tiendra bon ! Le seul...
Si tu as utilisé la méthode de masquage avec les images en noir & blanc (cercle noir sur fond blanc). As tu utilisé le module de titrage ou as tu...
Si ton souhait est de masquer une partie d'un visage par effet mozaïc. Une partie d'un tutorial du repaire y ai consacrer....
J'ai eu un problème similaire. Le contrôle de la caméra via PPro 2 fonctionnait mais aucune vidéo visible juste le son. Cela venait du fait que ma...
Cela dépend de ta version de PPRo. 1,5 . 2 ? CS 3 ? CS 3 n'a pas de module d'authoring, il est necessaire de passer par Encore CS 3.
je ne verrais pas pourquoi PPro 1.5 ne passerait pas sous Vista. J'ai des connaissances qui travaille sous Vista et PPro 1.5 très bien. Je préfère...
solution Pour sélectionner une partie de l'image le plus simple est d'utiliser le masquage d'AfterFX mais une solution existe sous PPro. Créés...
Si lors de ton exportation la vidéo est toujours entrelacée. Tu peux la désentrelacer avec Virtual DuB par exemple. Petit tuto de ma conception...
Sébastien Gaillard nous propose une petite astuce que je n'ai pas encore testé pour gagner un peu de puissance pross si j'ai bien compris. Il...