Séparer les noms avec une virgule.
coût de la mini série Merçi derBlax de nous rappeler le mode de financement de ces séries. En fait, ma question etait destiné à relever le coté...
Bon, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu...Vous croyez qu'elles sont tournées en quoi les "mini-séries"? En super 35 ?! A voir le nombre...
Bon, ben...Je crois que je vais acheter les deux!!:lol: :D :D :D :lol: En tout cas, merçi de vos conseils !!:bravo:
Je n'en posséde pas donc à priori, mal placé pour en parler mais tous les échos que j'ai eu font etat de problemes de compatibilitée entre les dvd...
de l'apprentissage du forum Désolé Bob, j'apprends à me servir du forum en même temps que je l'utilise ce qui fait que j'ai modifié mon dernier...
Merçi Merçi à vous deux pour ces precieuses infos ! Quel dommmage qu'on ne trouve plus de Power Mac neuf avec OS9 !
Ben c'est bien sûr!! Ben oui bien sût, Avid Xpress !! Désolé, je n'avais pas fait le lien. Ben, ça tombe bien que tu en parles parceque j'avais...
D8 et Mac Ben alors, personne ne tourne en D8 et ne monte sur Mac ?
C'est le fric qui decide Tout dépend de l'argent que tu es prêt à y consacrer. Pour diffuser du DV dans une salle de projection cinéma, il...
AXDV Salut Bob et merçi pout ton conseil. C'est quoi AXDV ?! Le petit truc avec les PC, c'est que je m'en suis bien dégouté en passant la...
D8 et Mac Merçi à toi pour tous ces bons conseils ! Je n'étais pas au courant de ces bruits concernant le renouvellement de game... En ce qui me...
Bonjour à tous, Voilà un sujet que j’ai déjà aborder dans le forum Digital 8 et j’aimerais avoir l’avis de ceux qui mangent des pommes…...
Bonjour à tous, aprés plusieurs mois de lecture attentive du forum, je m'apprête à mettre une bonne claque à mon banquier et à m'équiper en vue...
A f.treger: merçi de l'info et du conseil. Je n'avais tout simplement pas vu ce lien qui m'a permis de faire plusieurs heures de lecture...
Hop popopeu !! Avant de t'expatrier, laisse moi te parler de mon experience: j'ai suivi une formation de deux ans dans une école nommée...
Qui sont les Peaux-Rouges ? Juste une précision : le rouge est la principale couleur de la peau humaine, surtout chez les gens de "couleur"...
La société Duran posséde un télécinéma avec tête Super 8 à Issy les Moulinaux, mais attention service broadcast dons assez cher. Sinon, je...
infos ? Posseseur d'un Hi-8 sony également, je lorgne sur la 1394 de Canopus. Si quelq'un à des infos, ça m'interresse !:perplexe:
RTMac Je crois que la RTMac permet ça mais sous toute reserve! www.matrox.fr
super 8 comptoir Kodak 46 rue Poncelet Paris 17 01 47 63 72 20 www.kodak.fr/go/super8 compte environ 20 euros pour 3 minutes de film. Oui je...