Séparer les noms avec une virgule.
Mac et 345 Voici ma propre expérience ( je vous raconte un peux ma vie quoi...). D'un naturel affable et bon enfant, je suis devenu...
Je l'ai fait! Salut, ça y est, j'ai tout: le TRV345, le G4 tout neuf à 1,25gh avec imovie3, le cable firewire et les k7. Aucun probléme !...
0% de blémes! je suis même un peu impréssionné par la qualité de relecture. Faut dire que je n'ai pas d'autres points de comparaison que mon...
Mais ou est passé Peyo? Merçi à Video 98 de nous faire profiter de ton experience. Quel dommage que l'auteur du sujet ne se manifeste plus!
Voilà ce qu'y avait dans la boîte. Salut, j'ai acheté ce camescope il y a environ un mois chez Alifax et voici le contenu de la boîte:...
On vote pour qui? "Heu... En URSS aussi on votait. " oui,oui, on votait et on vote toujours d'ailleurs. Mais avec un système de parti...
In ou out, il faut choisir. Oupelà, boblou, tu aurais la solution ! Il s'agirait de cette histoire de dv in ou out... Peyo, as tu essayer de...
A Stef, "Crois tu normal qu'en bossant 20 jours complet pour 2 ou 3 boites et en gagnant 3260 € brut (soit près de 2415 € net), je me fasse...
D'autres forums Peyo, j'ai posé la question sur le site Macbidouille: http://forum.macbidouille.com/viewtopic.php?t=39634 mais je n'ai pas...
A Gild: "100 000 c'est le nombre de travailleurs cotisants à l'UNEDIC" donc ceux que l'on appelle les intermittents du spectacles, qu'ils...
Autre chose est possible Comme dans tout débat, il me semble important de bien définir le sujet si l'on veut tenter d'y répondre. Içi, on...
Pas compatible ? Ben ta question m'interesse parce que je posséde ce camescope et je compte acheter un Mac pour bosser sur FCP. Sur le site...
Une image video est composé de centaine de lignes qui sont affichés en 2 temps: d'abord les lignes paires ensuite les impaires. Le cinéma ne...
Salut, ma reponse sera évasive étant donné que je n'ai pas fait cette école et que je n'ai pas un statut qui me donne à recevoir des cv mais la...
On est d'accord, les assos bénéficient d'un régime fiscal particulier à conditions qu'elles ne fassent pas de concurence déloyale aux sociétés qui...
Personnellement, j'ai monté une telle asso il y a un douzaine d'année et ça marchait plutot pas mal. Tu achéte ce que tu veux avec les sous que tu...
Manuel Salut, je ne conais sur aucun camescope d'autofocus qui soit meilleur que l'oeil humain. La meilleure solution consiste donc à le faire...
Un peu tard. Salut, je lis ton post seulement maintenant, il n'est peut-être plus d'actualité mais au cas où voici qlques infos: pour 20...
Salut à vous, j'arrive peut-être aprés la bataille m'enfin à toutes fins utiles voici quelques noms de prestataires qui me viennent à l'esprit:...
Salut, j'ai fait ma formation à Novocom, Montreuil(93). Ils ont tout un tas de stages, de l'écriture de scénar au mixage son en passant la...