Séparer les noms avec une virgule.
Faux désoler de te contredir mais avec ma config j'ai bien 192 images dans le buffer avec ma config CM asus A7V333 XP2600 FSB266 MEMOIRE 512 MO...
CONFIRMATION Bonjour a tous je confirme. Celon mes differents test avec une config identique CM asus A7V333 athlon XP 1700 RAM 512 MO et...
Bonjour a tous Je possede une storm et je fais des petit montage video 3 minutes je monte sous soit storm edit premiere ou bien edius. Mais...
Bonsoir, Je possede une storm2 et je monte soit sous storm edit premiere6.5 et maitenant sous edius. ma question est toute simple mais sans...
ATI 5900 SUR CARET MERE EN AGP Y A T IL UNE BAISSE DE PERFORMENCE ??? Bonjour a tous, Je vais me decider a acheter un carte graphique FX 5900...
DEMANDE DE CONFIRMATION Bonjour je voudrais une confirmation RDA indique qu'avec XPLODE pro et une carte graphique GFORCE FX LES EFFESTS SONT EN...
normale c'est de l ATI Bonjour change de carte graphique et tu verra la difference. Je possesais une ati radeon 64 et plantage une fois sur deux...
Bonjour a tous, premier question Je travail avec ma storm 2 et xplod pro sous premiere. ma config est la suivante ASUS A7V333, 512 MO...
lien hs ????? Bonjour je suis interesser par cet exemple de video mais les lien sont aparrement hs. quand est il reellement ??? J'essaye de...
comment fait on ???? Bonsoir, Je suis en STORM 2 et comment fait on pour ffectuer cette fonction de zomm please help me ????? merci par...
demande info sur carateristique, prix et dispo Bonjour, j'ai juste quelques questions très simple a poser. Je suis l'heureux possesseur...
Bonjour, j'ai juste quelques questions très simple a poser. Je suis l'heureux possesseur d'une storm 1 upgradé en storm2. j'ai commencer...
Bonjour a tous, Possedant une storm2 avec un asus A7V333 ET athlon xp 1700+ et 512 de DDRAM ET gforce 4 (4200), le manque de puissance commance a...
Bonjour a tous Etant l'heurreux possesseur d'une stoem 1 (5 mois) + upgrade storm 2, je souhaiterais changer de Cm afin d'avoir plus d'effets...