Séparer les noms avec une virgule.
OUi mais sur les 6800 et X800 ???? Merci de l'indormation mais je tres souvant les informations dur repaire. Quand est il des cate graphique...
Bonjour, Je possede une CG 5800 (asus 9900) qui commence a donner des signes de fatigue Jaimerais savoir quelle sont les meilleurs CG pour...
Merci pascal Merci pascal, je prend bonne note de cette information. Bravos pour tes conseils avisés qui ne pousse jamais à la consommation....
Bonjour a tous. Je possede un CG ASUS V9950 GeForce FX 5900 et la le temp reelle sous xplod 4 commence a être de la parti mais certaines...
PAS DE CHAGEMENT JE SUIS PASSE EN PAL ET PAS DE CHANGEMENT ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
NOUVEAU BILAN Oui je confirme que sur le portable il n'y a que les option du OHCI. par contre j'avais deja remarqué que par default edius...
ou ça Ou ça je ne trouve pas ?????
Bonjour a tous, je viens de passé de edius 2.01 A 2.5 et la aucun probleme sur pa station de montage par contre sur mon portable je rencontre le...
information sur doc edit en fr Bonsoir concernant la taille il fait 17MO et voici les information www.canopus.com onglet support Driver...
oui mais en qualite image moyen le fichier que j'ai recu de mon revendeur est de 42 MO alors que celui de Canopus est de 17 mo pour la meme doc,...
NOUVELLE ENVOIE DE LA DOC EDIUS Bonjoure a tous Je plannifie un nouvelle envoie de la doc edius en FR jeudi 17 JUIN si cela intersse encore...
DOC COMPETTE EN FRANCAIS DE EDIUS :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Bonjour a tous, Je viens d'acheter edius en...
Bonjour a tous je suis tres ambeter. Voicie ma config je traviala titre perso sur une strom avecs edius 2 +xplod pro pour lequel ma machine...
merci de vos reponses Merci de vos reponses, Je pense que je vais pencher suR un P4 3 ou 3.2 / 1 GO DE MEMOIRES ET CM ASUS P4P 800
AIDE SUITE Je vais suivre ces conseils. Mais avant de me decider definitivement que me conseillez vous en BI-PROS le gain est il vraement...
OUPS UNE ERREUR QUI EST CORRIGE Bonjour ma CM est hs alors je dois changer et je garde mon CPU XP 2600 FSB 266 et 1Go de ram qu'elle carte mere...
Bonjour ma CM est hs alors je dois changer et je garde mon CPU XP 2600 FSB 2600 et 1Go de ram qu'elle carte mere me conseiller vous avec des...
Bonsoir a tous, Je suis très interessé par EDIUS 2.0 qui est un produit qui posse fort meme s'il possede des lacune encore. ma question est...
Bonsoir a tous, a ce jour je travail avec mon vielle ecran CRT de 15 pouces qui est en train de rendre l'ame J'envisage d'achetr 2 ecrans LCD...
Je suis très interessé Bonjour à tous je suis supper interessé car en tant que pasionné amateur mes moyens financier on une limite qui ne me...