Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans un nouveau projet je doit partir d'une image fixe (qui me sert de sommaire) et je souhaiterais faire un zoume vers une partie de...
merci j'attend vos resultats merci j'attend vos resultats
Qu Elles Chipset Fonctionne Avec Storm2 Qu'elle chipset fonctioone avec la strom et quelle sont les meilleur CM en proc Bi corps par avanc...
Bonjour, je possede une storm2 et monte toujours en DV je souhaite UPGRADER ma station muni de la storm . Je possede a ce jour une CM...
Je suis en windows 2000 SP4
Lecture Dvd Ok Je Peut Sans Aucun Probleme Lire Des Videos, Quelquesoit Le Format Mpeg 1 Et 2, Avi Avec Des Softs De Lecture Basique Mais Rien...
system windows 2000 PRO Je Travail Sur Windows 2000 Pro
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser edius 3.61 sur mon portable afin de faire de petite modif sur mes montages (l'aquisition et le montage...
LA traduction en francais est elle possible Bonjour, :) :bravo: c'est un super travail mais n'etant pas tres habituer avec les termes...
Parfais Merci pascal de ta reponse. Je vais l'installer sur le portable ce week end. Mais pourquoi dis tu que cela est toleré par canopus ???
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit d'utiliser edius 3 sur mon PC perso avec ma strom (le week end) et en semaine sur un PORTABLE. je...
Bonjour, je viens de faire le pas vers euis 3 PRO en maj depuis 2,5 et la petit problems. impossible de pilote mon camescope depuis edius....
Je suis le raleur habitulel concernant la traduction en francais du soft et de la doc mais il faut avouer que les traduction fournit par AV2P...
Une documentation d'eduis 3 pro en FR vas t elle exister un jour ?????
eduis 3 PRO en fr oui mais quand ???? Je comprend que cela prenne du temps mais bon on n'annonce pas un délai tres court pour faire vendre de...
OK merci BONSOIR MERCI DE TON AIDE Je viens de trouver un moniteur (sans carte tuner donc sans redevance suplémentaire à payer) en 36 cm...
Bonsoir, Comment relier la storm a un moniteur externe ??? Y a t il plusieur connexion possible et si oui qu elle est la meilleur possible...
FAUX DELAI Comme toujours on nous annonce des délais et bonjour le respect des clients. Nous avons eu un retard de seulement 6 mois sur edius...
qu elle choix faire ????? Bonjour, j'ai du mal a choisir car je voudrais plus de puissance. je suis un particulier qui monte en DV avec une...
Ha supper mais d ou tiens tu cette information. car je ne manipule pas parfaitement l'anglais alors je sui s toujours tres impatient de voir...