Séparer les noms avec une virgule.
Relativement au message de Giroudf, je vais effectuer quelques tests pour connaître l'ouverture effective sans filtre. Il faut savoir que je...
Hors filtre variable, celui-ci paraît intéressant : Filtre gris neutre HOYA Pro ND32 52 mm en stock au meilleur prix - Miss Numerique
Mieux vaut-il partir sur du Filtre N/D variable?
Bonjour, je souhaite filmer une scène en extérieur, scène très lumineuse car exposée au soleil, et obtenir un beau flou d'arrière-plan (bokeh)....
Très bien, je vous remercie encore une fois.
Parfait, je pense partir sur ça: Rode Micro Boompole perche pour Microphone: Amazon.fr: Instruments de musique + le câble VC-1. 2 mètres de...
Je vous remercie, vos conseils et explications sont clairs. Je vais certainement essayer d'en commander une. J'en profite pour poser quelques...
Êtes-vous convaincu que cela réglerait tous mes soucis? Je lis qu'il faut pointer le micro vers le sol au dessus de l'acteur. Cela permettrait-il...
Dois-je aussi changer mon micro? c'est un micro unidirectionnel
Non, c'est un micro directement relié au boîtier, tenez voici une image:...
Bonjour, je suis un amateur et souhaite tourner un court-métrage. La première scène de mon court-métrage est un dialogue, d'environ 5 minutes, en...