Séparer les noms avec une virgule.
A l'aide!!! Excusez-moi d'insister ma j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai des fichiers montés qui s'accumulent sur mon ddur et je ne peux pas les...
Tu te crois malin? C'est sur s'il te faut 6 jours (date d emon post) pour répondre, même un gamin de 5 ans peut la trouver la réponse: si tu sais...
A l'aide! SVP, quelqu'un a-t-il une solution? Je me reexplique: quand dans premiere 6.5 je choisi exporter le montage --> exportation video,...
hé bien alors? personne n'est capable de me proposer une solution? Je pense l'avoir trouver en utilisant un clip virtuel pour reprendre le...
Meric: j'ai deja essayé cette soluce et ca resoud mon pb pour un seul cas. Je vous explique, voici ce que je veux obtenir: [IMG] En...
Donc si je comprends bien: aucune possibilité de régler ca avec Premiere... :perplexe: Quand j'essaye d'importer mes rush dans After effects,...
Merci mais c'est déjà ce que je faisais, mon problème n'est pas comment faire mais plutôt comment faire pour avoir un meilleur résultat? En effet...
Voilà j'ai la DC10+ transformée en DC30 pour Miro Instant Video. Par de pbs pour l'acquisition, mais pour l'exportation c une autre histoire......
Bonjour, je suis nouveau donc veuillez m'excuser de mes éventuelles questions basiques! :D D'abord je tourne sous Windows98 SE et Premiere...