Séparer les noms avec une virgule.
Merci du renseignement ! Au départ, ce devait être un projet en pâte à modeler, mais je peine un peu pour la création des personnages... De...
merci ! C'est pas un logiciel pro si il est gratuit ? Mais ca veut pas dire qu'il est pas bien ! Tu le connais ? Mike
Bonjour ! D'après vous, quels sont les logiciels permettant de faire un film d'animation en image par image si je connecte ma trv 950 a mon ordi...
Bonjour ! J'ai une trv 950, et je viens d'acquérir Premiere 6.5, que je connais pas encore très bien. Je voudrais faire un petit film...
Je l'ai vendu ! Mike
un des derniers caméscope SONY, format MICRO MV ( idéal pour le transfert sur dvd ) 1.07 megapixel, optique Carl Zeiss, zoom optique x10, zoom...
Bonjour, quel est le moyen le plus simple de faire de l'image par image sur une trv950 ? Est ce plus simple sur une vx2000 ou sur une Xm2 ?...
Bonjour, Connaissez vous des sites ou on peut visionner des mpeg réalisés avec des caméras VX2000, XM2 ou TRV 950, afin que je me fasse une idée...
oui, Bob Art, maintenant je comprends et je maudis le revendeur de Darty de Narbonne ! :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: Dis, toi tu...
Merci beaucoup de vos conseils. Maintenant, je viens beaucoup plus souvent ici me renseigner sur mon futur camescope pourqu'il réponde pleinement...
je sais, mais peut etre ne satisfait elle pas ses contructeurs, a cause de ses capteurs plus petits que la 900. Un vendeur de chez connexion m'a...
Bonjour ! Voila ma question : j'ai une caméra sony dcr ip55 qui enregistre au format Micro MV, et je ne peux faire l'acquisition vidéo que via...
Bonjour, On vient de me dire qu'un successeur à la TRV 950 serait prévu pour fin mai en France. Avez vous des renseignements a ce sujet ?...
Merci pour ces adresses, j'irais voir ca dès que je monte a Paris. Effectivement, la sont dcr ipp55 enregistre a ce p.... de format micro MV,...
salut Bob Art Par semi professionelle, j'entends une caméra milieu de gamme, pas une simple CCD comme j'ai déjà car je vais faire plusieurs...
:help: Bonjour, je fais appel a vous car je voudrais m'acheter une caméra. Je prévoyais de prendre la TRV950, mais j'ai pu lire ca et la...
un des derniers caméscope SONY, enregistre au format MICRO MV, ce qui est idéal pour le transfert sur dvd sans faire de montage ( Micro MV étant...