Séparer les noms avec une virgule.
question simple. est il possible de monter du mpeg1.? je connais tsunami qui pemret de coller des morceaux mais y a t il un outil simple pour...
oui au fait on fait comment sous win98 SE? merci
tu penses a un reglage en particulier sur un lecteur dvd?je ne vois pas bien ce que je peux regler sur ce truc la...
en fait je grave par precaution lentement x4,mais cela n a rien change.j ai vu sur un forum ailleurs que ce lecteur posait probleme a d autres...
ok.j ai essaye avec les CD RW et la c est pire .le lecteur me dit que ce type de disque n est pas reconnu..y a t il des lecteurs DVD qui ne...
je croyais que oui.mais je n arrive pas a lire un svcd grave via nero.j ai peut etre fait une betise mais avant de tout recommencer je voudrais m...
studio dv pinnacle..... merci
et ca se telecharge ou scenalyser? merci
comment peut on retoucher un film monté avec doublage son insertion d etitre etc... stocke sur k 7 dv? si je refais une acquisitionDv je me...
je lis ici et la que le dv n est pas fait pour la lecture sur pc notamment plein ecran. ma question.Quel est dc le moins mauvais codec a utiliser...
merci a vous deux.vos reponses sont super documentees.je crois que je vais rester sur mes bonnes vieilles K7 dv puisque le but est de garder des...
ma question est simple.comment stocker vous vos rushes Dv (en vue d utilisation ulterieure par ex) .on me dsit que sur K7 dv c est pas garanti ds...
bonjour vous arrive t il aussi d avoir un son sature et des craquements sur le doublage son de vos projet video lorsque vous les transferez sur...
j essaye de garder mes montages une fois réalises sur pc sur mes K7 DV car finalement c est un procede assez simple de stockage.ma question.Y a t...
donc on peut choisir une ou l autre sans probleme?
sur studio 7 il y a 2 pistes sons pour le doublage audio.on peut mettre des mp3 sur l une ou sur la utre me semble til.Y a t il une raison de...
comment peut on creer des sous titres simples sur un film? j ai studio dv + studio 7.merci
lorsque je relis mes captures dv sur pc ce n 'est pas si mal que ca.je n ai (en general ) pas d effet de" peigne " (sauf ds "apercu" lorsuqe je...
a ce propos y a t il un interet reel a passer en divx4 ou le 3.1 suffit il ? merci
pas de 2 fenetres ds virtual dub 1.3d boinjour malgre quemlques recherches et apres avoir coche me semble t il les cases appropriées je n ai...