Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je veux mettre un titre entre 2 scènes vidéo... Je veux que ce titre apparaisse pendant 7 secondes. J'ai donc ajuster mon titre pour...
Je cherche à incruster entre 2 séquences un effet de brouillage TV, constitué de points noirs et blancs (style quand vous tombé sur une chaine non...
Bonjour à tous!! J'aimerais pouvoir faire jouer 2-3 vidéos en même temps dans un seul film... J'ai vu qu'il y a un tutaux à ce sujet mais il...
Bonjour, J'ai quelques fichiers avec des extensions ".prm" On m'a dit que je pouvais les utiliser an tant que plug-in dans Premier Pro......
Malheureusement il semble que VidéoStudio n'a pas cette option.... Est ce possible que cette option soit manquante dans Video Studio 8...?...
Bonjour, J'aimerais avec Ulead VideoStudio 8 pouvoir faire jouer une séquence à l'envers..... Faire finalement un effet rembobinage. comment...
Bonjour, Alors je suis à la recherche d'un outil qui me permettrais le plus possible de couper le son du vent qui frappe le micro dans un de...
OUps!! Je parle plus spécifiquement de Canopus Video FX
Vous savez si ça fonctionne avec Ulead Video Studio 8 ? Merci!!
Bonjour, J'utilise Ulead Video Studio 8 et maintenant je vois sur ce forum que beaucoup de gens parle de MSP7 qui semble être Ulead Media...
Bonjour, J'aimerai faire un "split" de mon écran en 2. C'est-à-dire de faire jouer 2 films différents en même temps dans la même écran. Donc...
Bonjour, J'ai inséreé une photo (jpg) dans mon timeline vidéo.... Mais la photo quand je visionnes mon film passe à la vitesse de...
Bonjour, j'aurais besoin de conseil comment jouer avec le audio dans avid. C'est-à-dire faire des superposés entre 2 pistes audio et jouer...
Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un peut m'aider....? J'aimerais avoir une description des touches du clavier, c'est-à-dire ce qu'elle...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème. J'ai une Panasonic GS200. Je suis capable de projeter mon enregistrement directement de ma cam sur la...
tu as trouvé...? Salut, Je me demandais si tu as trouvé un livre pour apprendre les fonctionnements de AVID? tu trouvé des livres en format...
ça fonctionne!! Merci beaucoup!! ça fonctionne maintenant ;-)
Bonjour, Lorsque je fais la capture d'une séquence sur mon dv.... Je reçois toujours le message suivant : * Voici l'image en pièce jointe......
Bonjour, Alors j'ai installer AVID et mainteant vient le temps de configurer l'appareil sur le port FIREWIRE... Je choisis comme...