Séparer les noms avec une virgule.
salut voir entre autre http://www.repaire.net/forums/newreply.php?s=&action=newreply&threadid=80852
salut OK possible Ton adresse stp JM74
bonjour, Attention au sens du signal vidéo sur tes câbles de connexion. Soit sortie du magnéto est entrée dans la movie box. Lors de mon...
ta boitte est pleine toujours ok voir MP jm74
Vu ce que tu montes, alors je partage l'avis de fab_thefab. AE est super est je ne fais que débuter. jm74
hello Ton film tu fais le montage avec quel soft ?? jm74
ok Menu Option => Préfrences => Editing => New still image lengt ( second) Tu entre un chiffres en décimal (ex 0.25 = 6 images / sec..) A...
salut Pour faire plus simle dans le menu préférence, change la durée d'affichage des images fixes. a+
juste bravi, bravo et meci bcp de nous faire partager cela.
Hello, Comme déjà indiqué je suis débutant, je veux bien essayer de t'aider dans la limite de mes connaissances. 1- quel est ton projet 2-...
Bonjour, Je suis très surpris par ton calcul Morescratch. En effet 15 k7 x 13 G = 195 Giga Sur un disque de 200 il ne reste pas suffisamment...
merci I-O je prends note.
Pour eviter le mélange des masques, applique à chaque masque une teinte différente. jm74
salut utilisation d'images clefs pour le réglages de l'opacité du masque.
Salut, Je suis également débutant sur AE , pour ton problème il me semble que la solution la plus simple est_: 1- Filmer le fonds sans acteur....
Rép. à Beuble. Pour faire suite à ta demande, je sur les K7 hi8 je n'est pas constaté de ligne verte. Cependant sur les bandes VHS le bord de...
Bonjour à tous Si je peux vous faire part de mes expériences. Je possède une Moviebox DV. Montage avec Vegas 5 Acquisition des Rushs avec...
salut, Création de deux pistes au minimum piste "fonds" sur laquelle tu mets des photos et leurs éventuels effets piste sup. avec ton texte...
hello moi aussi je suis dans le coin, st julien en genevois et je suis également amateur. jm74
Merci à tous. Les vidéos sur lesquelles je travaille sont tournées en intérieur avec une dominante jaune, orange. Après avoir lu vos diverses...