Séparer les noms avec une virgule.
Merci Luch pour ton conseil, j'éssayerais de réinstaller si c'est indispensable, car en informatique j'ai compris que quand ça tourne, faut plus...
overscan 16/9 Merci Goubier pour ces précisions sur le 16/9, mais je n'ai pas le flag dont tu parles. Pourtant le film qu j'ai monté en 16/9...
exportation image et transfert 4 heure du mat j'ai des frissons et je montes le son du DVD que je viens de graver... Aprés une nuit de bataille...
Export et export fichier image DVD Pour les tests si ça peut t'éclairer je les ai fait. J'ai fait un fichier image (DVD image dans l'onglet...
j'ai le meme problem, je n'ai pas le jeux de référence quand j'appelle l'export DVD... Gloups
bien donc overscan est la référence, merci pour cette certitude.
Image ou VOB ? Bonjour et merci pour ton explication, mais je me demande pourquoi tu n'utilises pas la fonction fichier image pour graver tes DVD...
Merci pour ta réponse rapide, mais qu'est ce qui est gravé (ou ce que je verrais sur un téléviseur) l'overscan ou l'underscan?? Je dois me référer...
underscan ou overscan ? Bonjour, je me demande quelle est la réelle fonction de underscan ou overscan. Est ce un simple controle sur l'écran, ou...
Fichier et portable Bonjour et merci pour ta réponse Phil. En fait ce que je voulais savoir plus précisément, c'est si une fois que le fichier...
Fichier DVD exporté sur portable Bonjour puisque c'est le theme, je me permets de vous exposer mon probleme. J'ai un PC de bureau avec LE dessus...
Effectivement je crois que c'est ça, le 16/9 il n'aime pas. En tout cas merci pour ton conseil mais je prefere éssayer déja de me débrouiller...
Correction simple de teinte Merci pour l'info, mais comme je le disais je suis un pietre technicien. Je n'ai donc pas réussi à utiliser Virtual...
correction de blanc Bonjour ma question est à peu pret le meme que Chris et peut etre pourras tu connaitre la réponse. En fait je pensais moi...
liens invalides 2 Bonjour et merci pour ta réponse qui est trés clair, mais Quand tu dis : "Il suffit de redéfinir le chemin et tout rentre dans...
liens invalides Bonjour, j'ai bien lu de nombreux messages sans vraiment comprendre... En faisant mon montage il y à un clip d'une sequence que...
Merci Isel, mais en fait je coche "render les parties jaunes" et malgrés tout l'effet reste un peu de temps en jaune aprés qu'il l'est calculé...
Bien merci, oui aprés tout l'intérêt est minime en effet. Pour te répondre, oui j'arrive à monter sur 2 écrans avec une "GeForce4 Ti 4200 AGP8x...
Entendu comprendo pas de carte, pas de petit écran en bas à droite. Pas de sortie TV donc. Ah moins de passer par un camescope branché en...
Merci pour ta réponse, cela veut donc dire que je n'ai pas ce fameux petit téléviseur en bas de l'écran parce que je n'ai pas la carte adéquat ?