Séparer les noms avec une virgule.
Changement de serveur désolé pour les problèmes de ce serveur. Je viens de créer un nouveau group qui fonctionne (je viens de le tester)...
en fait pour etre plus precis ceci se fait en 2 étapes : 1 l'encodage lors de l'encodage en mpeg-2, tu vas determiner la maniere dont va etre...
je ne comprends pas, pour moi tout fonctionne correctement. réessaye plus tard :perplexe:
le lien est réparer. merci fdd
Voila , j'ai réalisé il y a quelques mois un petit guide d'encodage mpeg-2 avec Tsunami afin de faire des DVD à partir de Divx. Je pense qu'il...
T'inquiettes pa saga, Tu ne regrettera pas studio 8 dont la qualité est très moyenne. Par contre il faut bien parametrer TMPGEnc. Dans l'onglet...
pour répondre au sujet initial du post, à mon avis le plus simple en authoring avec création de menus ,vignette et chapitrage est SpruceUp; Par...
en VCD il te faudra 2 CD en SVCD il te faudra 3 CD @+
ton raisonement n'est pas le bon. Réduire un fichier avi en faisant un SVCD ou vcd ne veut rien dire. Le vcd et le svcd répondent à des norme...
utilise TMPGEnc (la version freeware encode en mpeg-1 sans aucune limitation) et il te faudra le plug-in Qtreader en plus. tu peux charger ce...
non, pour faire du mpeg-2 il te faut un encodeur mpeg-2 exemple TMPGEnc CCE (Cinema craft encoder) MCE Main...
pour convertir un .mov en .avi , il te faut Radtools de bink&smacker, à telecharger chez VCDhelp.com
si tu encode avec tsunami,selectionne dans la fenetre principal du programme, ES(Video+audio). Apres tu va dans setting, onglet audio et choisi...