Séparer les noms avec une virgule.
t'inquiete pas c'est normal. j'utilise aussi DVDit Pe et lorsque je lit un DVD authorer par lui sur power DVD, les menus ne fonctionne pas non...
apparement ton fichier mpeg est refuser car il est non conforme au specification DVD. tu utilises quel encodeur et avec quels parametres ?...
oui , tu peux en adoptant plusieurs recettes. normalement un CD 80mn = 1H20 de video pour un VCD donc tu as 5 mn de trop par cd (+-50Mo/cd)...
t'inquiete pas . le format -R est le plus compatible pour la réalisation de DVD-Video (les platines de salons l'accepte plus facilement que le...
sincerement je n'ai jamais eu de CD-RW détruit. par contre il faut j'ai remarquer qu'il faut les graver en vitesse lente (4X maxi) sinon il y a...
tu obtiendra la meilleur qualité en faisant un mini-DVD, c'est à dire tu fais tous comme pour faire un DVD (encodage mpeg-2) authoring avec menu...
Peut etre que je vais dire une bétise mais je pense que le probleme de décalage du son vient d'un probleme de framerate. si le camescope sort...
Salut solice Pour répondre à tes questions, moi je te conseille d'encoder en VBR 2-pass, c'est la méthode qui te donnera le meilleur rapport...
merci truongquang, j'ai testé mpeg-2 Main profil@Low level 352x288 debit 2000 Kbit/s=> Cela passe très bien (quelques effet de scintillement...
Autant pour moi, je ne savais pas (je n'utilise que DVDit PE et SpruceUp). merci pour l'info Fdd
Voila, j'ai voulu faire un essai de mettre un fichier mpeg-1 provenant d'un VCD sur un DVD et la le resultat est catstrophique à la lecture sur la...
je te déconseille fortement l'utilisation d'un portable pour fair de l'encodage video. en effet l'encodage en mpeg-2 necessite un processeur...
un conseil, telecharge le programe Tmpgenc http://www.pegasys-inc.com/e_main.html l'encodeur mpeg integrer a nero est catastrophique en...
Si c'est pour graver un DVD, moi je te conseille de laisser tes fichiers séparés (m2v+wav). Tout les logiciels d'authoring accepte l'importation...
un lien : http://www.dvdrhelp.com/svcd
autre solution DVD=>CD tu as une autre solution Desperados, c'est le CVD. De nombreuses platine de salons sont compatible. En fait, tu encodes...
WAV = PCM : c'est la meme chose. Maxence roger à raison, convertis en mpeg-1-layer 2 ton fichier audio ou en dolby AC3, ca prend 10fois moins de...
dans TMPG, essaye ca : si tu arrive à lire ton xvid avec windows media player , tu peux forcer tmpg à le lire en utilisant les fonctions de...
le premier lien refonctionne, c'est à n'y rien comprendre ! ca va pas fort chez Yahoo en ce moment !
au fait j'ai oublié: si le modérateur peut supprimer le liens de mon premier message puisque celui-ci ne semble pas fonctionner correctement...