Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je ne savais pas :( :( j'éviterais de dire des conneries à l'avenir :D fdd
A ma connaissance, la norme SVCD ne supporte pas le 16/9 anamorphique (seule le DVD le supporte) donc il faut que tu regle ton encodeur en 4/3 et...
menu => "options" => "environnement setting", onglet VFAPI plug-in. fdd
Je vois 2 solutions : L'avi est abimé : fais un scan error avec virtualdub pour verifier s'il n'y a pas des frames corrompues. autre...
si tu as fais un backub avec shrink, normalement tu as une structure complete sur ton DD (ifo,bup,vob); dans ce cas, prends smartripper, c'est un...
Fais l'essai sur un CD-RW. Le VBR ne fais peut etre pas partie de la norme VCD mais le MPEG-1 VBR fait partie de la norme DVD, c'est pourquoi...
baisse ton audio à 128 (la difference avec 224 est très faible) et cela te permets de réatribuer ces 128 kbit à ta video. ensuite tu peux...
Version 2.41 :) fdd
Smartripper comme je le disais dans mon précédent post, et tu peux selectionner uniquement le ou les chapitre à démuxer.(il faut cocher...
Si je comprends bien, tu veux extraire un extrait de chacun de 15 DVD et recreer un nouveau DVD avec eux, avec un menu de navigation ? Rien de...
Si ton sifflement est une saturation des aigues (hautes frequences), c'est parceque ton avi source à l'audio échantillonner en 48000hz et que...
je confirme que c'est possible ; Le mpeg-1 est inclus dans la norme DVD. Par contre il y a 2 etapes a respecter. Si tes videos sont deja graver...
Normalement, cette option ne sert jamais. donne un peu plus d'infos sur ton encodage : - type de fichiers source (avi,dv, mpeg) - le...
je suis d'accord avec tibj, en VBR en peut monter meme à 2H50 avec une bonne qualité (audio à 160 kbit et video à 3500 kbit) Au dela il faut...
Je ne connais pas du tout l'univers mac mais je vais essayer de t'aider en culture générale video. A la base, numériser de la video prends une...
Pour connaitre le firmware, dans nero => menu "graveur" => "choisir le graveur", une fentre apparait avec diverses informations dont la revision...
Certaine platine de salon accepte le VCD encodé en VBR (mes 2 pioneer en tout cas l'accepte) et meme en augmentant le debit Generalement,...
ma version est la 1.5.054 fdd
Si si, bitrate viewer t'indique le type de stream (mpeg-1 ou mpeg-2) ainsi que le type d'encodage (vbr ou cbr) si je savais comment inserer une...
Pour le mpeg, bitrate Viewer est plus indiqué je pense. fdd