Séparer les noms avec une virgule.
chers internautes, je cherche a savoir si la movie box dv firwire de pinnacle fonctionne avec adobe premiere et avec quelle version , autres...
y a t il une personne possedant ulead dvd workshop 2 en francais sur ce forum ?
je possede une dvd 500 envoie moi ton image par email laguna2d@msn.com j essayerai de faire au mieux pour t aider
voici mon probleme j ai acheter le logiciel ulead dvd workshop version 2 en francais pour 399 euros il y a pas mal de temps maintenant et il m...
attention liquid edition et dv 500 dvd il ne suffit pas d acheter une version de liquid edition 5 pour faire fonctionner la dv500 dvd il faut...
vignettes animes dand dvdit 2.5 pe comment effectuer des vignettes de chapitre animes dans dvdit 2.5 pe mydvd le fait mais j ai des pb avec...
vignettes animes dand dvdit 2.5 pe je cherche a cree des vignettes animes et regler la duree de boucles pour ameliorer les menu de mes creations...
vignettes de menu animes , ou trouve t on les parametres dans dvdit 2.5 pour cree des images animes pour les chapitres merci de votre reponse
message pour zonoria tu ecris dans un de tes messages que tu as utiliser avec premiere et ta dvd 500 un dvd avec le logiciel mydvd apres avoir...
compatibilite je possede le pack dv action pro que j ai reussi a avoir pour 85 euros en promo au lieu de 199 euros, a ce prix la je n ai pas...
en cours de transaction message pour les autres internautes le deuxieme cd de liquid edition 5.51 pour dv 500 a ete vendu desole pour les...
j ai vu ton adresse plus haut je t'envoie un emails
il n est pas trop tard je possede toujours le double exemplaire de liquid edition pour dv 500 mais je ne pourrai pas satisfaire tous le monde...
voila ce qui va tous arranger http://hollywoodfx.pinnaclesys.com/cgi-bin/keycode.pl?language=fr
liquid edition 5 pour dv 500 il faut reiterer ta demande en fournissant par mails la facture de ta m a j je viens de recevoir deux cd liquid...
remerciement je te remercie de m avoir aide sur ce sujet
pour l exportation avec premiere 6.5 utilise le codec mpeg 2 de premiere sans modifier les reglages et pour cree le dvd le logiciel dvdit est tres...
je desire faire l aquisition de mes rush en vhs secam avec la dv 500 dvd et l exporter pour faire un dvd est-ce que la carte transcode le secam en pal