Séparer les noms avec une virgule.
1) oui c'est une copie de visionnage pour un comité de sélection 2)C'est juste technique et ça fait joli:love: 3)T'en dit quoi? Heu ..combien...
merchi merchi le mieu serait d'aller demander j'y vait de ce pas:laugh: P.S: Voila le lien si vous voulez le voir je l'avait postée sur...
Yhello tout le monde je veut présenté mon court métrage a un festival mais je ne sais pas s'il faut mettre (comme quand on l'envoit a une chaîne...
Alors ,peut on réussir a trouver les scénario des grands films sur le net ?je voudrais surtout lire Pulp-Fiction - Kill Bill - Resevoir Dogs et...
Qu'est ce qu'il faut donner komme info lorsqu'on vous demande quel type de camera on a?
Combien de kamera faut il pour une scene de combat en general? :jap: j'avais dans l'idee d'aller dans un club de Karaté ou de gym proposer a des...
tu leurs dit que la camera que vous utilisez envoie des rayons X2 Alpha 2.0 qui causent la mort et l'hommophobie.......??!!si l'on y est exposé...
souvent au debut des films et des series on vois a coté du nom du monteur A.C.E ça veut dire kwa?
Panasonic ..............la machine a caffé? Excusé moi si je vous derange encore mais les format d'enregistrement des Panasonic sont elles...
j'aimerais bien qu'on m'explique comment fonctionne le marketing des films et des series , qui et comment on evalue a combien peut valoir une...
:!!!:Alors , je n'y connais rien en micro ou camera et je voulais savoir si l'on pouvait connecte un micro-pro sur ma petite camera Sony Handycam...
j'ai une camera Sony Handycam HD AVCHD avec HDD de 120 Go est elle Pro ou Semi-Pro ? avois tjrs dans les "making of" une et une seule BIG Camera...
Quel capacités doit avoir un ordi pour faire un bon rendu sur AF et AP ? j'ai toujours eu des problemes pour reussir a finir un effet sur AF...
:!!!:ah ouais desole , en fait c'est pour lire sur une platine de salon et quand tu dis "reglage a la base " tu ne parle pas du format de la video...
:!!!:Yhello a tous chuis nouveau j'ai besoin d'aide pour un encodage et une gravure. J'ai une video d'un spectacle qui dure 46 Min je l'est...