Séparer les noms avec une virgule.
Kwa.....?:perplexe:
y a t-il une regle precise en audio :perplexe: l'orsque je regarde dans mon viewmetre j'aissaie de ne pas ateindre le rouge de rester entre le...
Peut on convertir un projet Adobe en Final cut ou Avid?si oui comment
Super ça a marché t'es trop fort!!:good: Merchi...a bientot pour des nouveaux bugs.Tchò:laugh:
Peu t-on cree un texte 3D sous AF sans plug in?
chsui sous windows 7 j'ai toujours un peu peur l'orsqu'il faut toucher au disque dur :sad:quand tu me dis de "supprimer tous les fichiers...
Alors..... ma memoire RAM est insuffisante est le systeme me propose d'utilisé l'espace du disque dur interne pour ramplacer la RAM le temps...
Ah bon!!!??..merci:jap:
Dv=hdv=? hmmm........merchi quand meme:jap: derniere stupide question vous n'etes pas obligé de repondre J'ai un film de 2heures filmé en DV...
merchi mais mon problement c'est justement ça il y a des reglage a faire qui m'enbrouille , comment je sais si j'aurais une bonne compression tout...
s'il vous plait aidez moi:cry2: je ne comprend rien au format d'encodage ,les 2 pass les 1 pass les different format HD etc.. j'aimerais...
Wow t'en connais des choses dic donc, merci encore je vais verifier les prix maitenant :good: mais une ultime dernier question ,si je veut...
merci , mais vous me dite que "Premiere utilise les fonctionnalité CUDA, qui n'existent que sur les cartes Nvidia" dois je m'inquieter ? il ya...
1-je me demandais si mes rendu sont si lent c'est a cause de la carte grahique ou de la RAM , est- je raison? 2-Je voulais aquerir une carte...
Aie Ouais mais komment qu'ils ont fait ça fait male ce prendre un coup de poing dans la tronche , le mieu c'est que vous voyez par vous même...
Voila c'est une question pour les mixeur surtout,komment que l'on fait pour doubler un film? C'est a dire l'orsqu'on fait un film on prend le son...
Hier soir j'ai vu Watchmen et il y a un effet qui ma impressioné tout au debut quand on viens tuer le premier heros ,les deux ce battent et a un...
:!!!:J'ai trouver ce site qui peut tout vous expliquer sur le droit d'auteur :programme d?appui UE - ACP cinéma : ACPFILMS ? U.G.P. : programme...
y a t-il ici quelq'un qui si connait en droit d'auteur ? ou qui peut me conseiller? Parce que j'viens de découvrir que je n'EST pas payée les...
Arigato "Arthur le moine sensei" Merchi encore Tchô!!!:hello: