Séparer les noms avec une virgule.
salut Gabet, 100 € cela est vraiment interessant,est-ce que tu gardes les automatismes ? A+
salut a tous, oui en effet il est bon de le rappeler on peut monter des optiques NIKON et autres d'ailleurs SUR XL1 (s),par contre le cout d'une...
j'habite REIMS dans le département de la Marne mon adresse e-mail : briois.philippe@wanadoo.fr
bonjour, dernière proposition pour ce cam NEUF : 3000€
bonjour pas vendu encore contacts en cours garantie jusqu'au 12/02/2006 (achat FNAC) pour rappel il a tourné que trois heures état...
Bonjour, vends camescope CANON XL1S (état exceptionnel 3 heures de tournage) -objectif XL 5.5-88mm IS 16X -microphone stéreo -batterie et...
salut Yann nous sommes bien ok sur le stab. du 100/400 complètement inutilisable en vidéo donc inutile,toujours ok au niveau piqué excellent mais...
salut Thomas, message lu mais pas beaucoup de réponses ah! tu sais le français quant il faut donner un bout de vidéo c'est comme tu lui...
salut, je confirme tu perds le stab.
bonjour, je suis franchement très très interessé ,comment peut-on faire ?
c'est le moins que l'on puisse dire,j'attends une autre réponse de Jama electronique.Dès que je l'ai je communique. A bientot
bonjour, je suis équipé d'une rotule Manfrotto 501 et de sa télecommande LANC réf.522C tout cela pour te dire qu'il existe un cable super...
question: Est-ce que ta RM93 de chez Sony va sur ma XL1S de Canon ?
bon a mon tour Age: 49 ans Métier: Coordinateur technique (laboratoire pharmaceutique) Région: Marne (cause boulot) Sujets: oiseaux surtout...
réponse: oui le XM2 est équipé d'une prise LANC
telecommande LANC bonjour, J'ai comme l'impression que la télécommande n'interesse pas grand monde n'est ce pas yann22 !
bonjour, OH oui cela m'interesse !!! je suis un adepte du piégeage photographique depuis de très longues années.Passé depuis un an a la vidéo...
mon camescope est reconnu puisque j'arrive a capturer,sinon j'ai refait exactement ce que tu me dis et toujours le meme problème. En tout cas...
J'ai un Pb de transfert vers le camescope DV j'utilise Studio 9,une fois le film monté je clique sur l'onglet "créer film" la fenetre apparait...
je ne pense pas avoir parlé de vendre !!!!