Séparer les noms avec une virgule.
toujours pas de réponse,je ne vais quand meme etre obligé de téléphonner chez CANON !!!!
le seul problème de cette rotule c'est le poids qu'elle peut supporter (2,7kg) .
j'ai un pote qui me pose une question,je n'ai pas la réponse il possède un cam XM1 (canon) et souhaiterait ajouter le support MA-300 Adaptateur...
pour revenir au truc de bricolage de Yann,j'avais acheté les supports téléscopiques tout fait chez un distributeur d'articles de peche (mondial...
salut manu, je vais dans ton coin au brame du cerf mais ça craint un peu car en sologne tout est privé,mais quand on aime ....
vous savez depuis 32 ans que j'affute vous vous doutez bien que moi aussi j'ai bricolé x affuts de fortune que je fais toujours du reste mais...
pour les adeptes du "ras au sol" Chez Jama Electronique Ref : TOP-LOW Cette tente est la plus basse puisqu'elle mesure seulement 98 cm de...
se mettre par terre c'est bien a la condition de n'avoir aucun éléments devant le viseur herbes;fougères etc... et c'est rarement le cas a part...
ok merci bonne journée
merci Eric
ce que je souhaite c'est pouvoir l'imprimer pour me faire un dossier papier.
bonsoir, je suis a la recherche d'un moniteur vidéo pour enmener sur le terrain,j'ai pensé a un lecteur DVD portable qui en principe ont une...
bonsoir, je recherche le manuel utilisateur de studio 9 merci de votre aide
salut Manu, voici la cote fnac: Bon état : 1500 € Etat except. : 1650 € Etat usagé : 1125 € Tous les prix sont en Euros. Il s'agit de prix...
maintenat ça dépend également du prix , c'est combien si ce n'est pas trop indiscret
pour moi et ça n'engage que moi,je trouve que 400h meme révisé pour un matériel semi-pro c'est beaucoup.Tout dépend de ce que l'on appele révisé....
cela dépend de beaucoup de facteurs: - utilisation au montage - bouton marche/arret intempestive du cam - emploi de diverses marques de...
oui,sans problème
bonsoir a vous , ok, vous savez moi aussi j'ai essayé de fabriquer mon propre sac j'ai tellement acheté de sacs type sac a dos de l'armée,de...
bonsoir, tout simplement car en optique CANON est meilleur,c'est en ancien NIKONISTE que je parles