Séparer les noms avec une virgule.
salut, c'est ça le paradoxe ils aiment la nature ,ont une connaissance très pointue sur certaines espèces et pourtant ils flinguent et que dire...
oui,c'est vrai je suis tout a fait ok avec ce qui se dit,mais a ce jour je constate que parmi les autorisations que j'ai pu obtenir a filmer dans...
au cas ou tu serais intérressé j'ai du matériel a vendre,ne faisant plus de photos mais du film maintenant. A bientot e-mail :...
le problème reste le pied central du parapluie qui ne laisse guère de place,sinon ça reste un bon plan pas cher du tout.
bonjour, je viens a nouveau de regarder ton site,félicitations agréable a voir j'ai beaucoup apprécié le lien avec le constructeur de l'affut...
bonjour Chouette, ça tombe bien c'est justement un des mes rapaces fétiches,comme dirait Pascal Bourguignon (déclic photo) " on ne...
bonjour, je recherche trépied vidéo MANFROTTO type 350SHMVB caractéristiques: version courte ht.maxi 68cm. merci de me faire offre
ne soit pas stupide il vaut 1200 € NEUF et toi tu le vends 1100 € en occasion,c'est ça que j'essaye de t'expliquer .
bonjour, j'utilise la télécommande CANON (522C) avec ma XL2 et avant avec ma XL1s et tout fonctionnait. C'est quoi ton problème exact (en...
bonjour, j'essaye de t'aider a le vendre en te donnant quelques infos sur le prix du neuf , car en le laissant a 1100 € tu n'auras meme pas une...
a titre d'information en matériel neuf: Canon 70-300/4,5-5,6 DO IS USM : 1200 € ZOOM Canon 75-300 EF IS USM : 759 € bien sur que la FNAC existe...
bonjour, a titre d'information le 75-300 f/4-5,6 IS USM est coté en exceptionnel a 484 € (cote fnac) le DO n'est meme pas coté (pas bon signe)...
salut a tous ok Thierry merci pour l'info j'ai un pote qui bosse a Jardiland,je me renseigne A+
bonsoir a tous, pas de truc particulier,j'utilise un produit qui vient de la pharmacie "Tiq'Aouta" anti-tiques - anti aoutats en lotion...
pas de soucis,je ne suis aucunement faché merci pour toutes ces explications bonne journée a tous
je crois que nous n'avons pas la meme approche de la définition d'une image,pour info la discussion était : cassettes mini-dv les quelles...
voici le rapport du SAV CANON -Echange standard mécanique ; réglages électroniques.Réglage passage de bande Ne plus utiliser les K7 cassettes...
format HI-8 un peu en dessous du format DV
bonjour, en tout cas pour le S.A.V. CANON si ... a préciser que c'était avec la XL1 avec la XL1S j'ai employé des cassettes TDK et la pas de...
bonsoir, cassete sony "excellence" carte son H.S.