Séparer les noms avec une virgule.
Fais le rendu en deux fois: d'abord une suite d'images (tiff par exemple) Puis de cette suite d'images tu fais une sortie dans le codec que...
Dupliquer le calque et mettre celui du dessus en mode addition ou écran.
merci de vos commentaires Il me semble que le téléchargement marche avec Firefox mais pas Internet Explorer
Bonjour, je vous laisse le lien vers mon site internet, qui vous donnera une idée de mon travail. Travaillant en freelance, je suis souvent...
Justement je voulais contourner la longueur de rendu par des retouches au compositing. Si on définit par exemple sur 3dsmax un antialias maximum...
Bonjour, je voudrais parfaire un rendu de logiciel 3d qui a pas mal d'aliasing. Comment faire de l'antialising propre avec after effects ? Y...
J'utilise 3dsmax avec Mental Ray, qui peut faire un grande nombre de tye de passes. Je sais lesquels choisir en gros. Ce qui m'intéresse c'est...
Bonjour à tous. Je cherche à comprendre toutes les possibilités et les usages des rendu par passes recombinés sur After. Quel mode...
Tu peux exporter de 3dsmax en rendu par passe si tu veux vraiment fignoler la 3d sur After après. Le plus simple est de faire un export de 3dsmax...
Bonjour à tous. Débutant comme infographiste after effects, j'ai quelques questions à poser à ceux qui en ont fait leur métier depuis plus...
Au risque de manquer d'originalité, je voudrais savoir comment optimiser l'intégration entre 3dsmax et afer. Je fais mes rendus en .RLA, ce qui me...