Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai lus les quelques posts qui traitent de ce sujet, mais je vous avoue que je ny ai rien compris !! Voilà, Sur ma carte mère...
Excusez moi, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! Bonjour ! Ma Config : - A7M266 - Athlon 1.4 Ghz - Hercules 3d Prophet...
Personne ne peut m'aider ?? je dois tenir le vendeur informé pour savoir si je garde cette carte ou non !! Merci !!! :perplexe:
Excuse moi je m'y connais pas trop, c'est pour ça j'ai posté, mais j'utilisais meuhmeuh auparavant et je voudrais que cela continue. Pour...
j'peux pas rentrer en coaxial, (j'ai pas d'antenne) je passe par une parabole et un démodulateur (d'où l'entrée RCA). Mais je recherche une...
Tout simplement parce que jusqu'à présent j'avais ATI vivo et je souhaite avoir deux carte séparées ATI 9700 AIW pas encore sortie j'ai pris l'ATI...
Bonjour ! Voilà j'ai acheté une carte TV Hercule Smart TV et j'en suis pas totalement satisfait !! La solution logiciel est impéccable et...
Merci pour votre aide mais je pense que je vais me rabattre vers une carte TV (Hercule ou Hauppauge) car l'acquisition analogique me sert...
Bonjour ! Je souhaite changer mon ATI 7500 64Mo DDR VIVO par deux cartes distinctes. L'une sera l'ATI 9700 pour les jeux, et l'autre devra me...
Peut-tu m'expliquer un peu plus en détail ? C'est quoi exactement et quelles fonction possède ce périphérique ? Merci
Voilà, j'ai fait le tour et je me suis rendu compte que la plupart des cartes propose une résolution de capture de 320x240 ! J'ai trouvé deux...
ok, je viens de voir la gamme des produits proposés par hauppauge. Il est vrai que celà conviendrai mieux à mon utilisation !! Mais niveau...
Non, effectivement je vais jeter un oeil ! Mais il faut que ce soit une carte PCI ! De façon à pouvoir changé ma carte graphique lorsquelle...
Bonjour ! Config : CM Asus A7m266 Athlon T-Bird 1.4 Ghz 512 MO DDR 100 GO DD 7200 trs Win XP ATI 7500 VIVO 64MO DDR Voilà, Je...
sfersystem Encore merci Herbert !! Bon j'ai tenté de suivre à la lettre mais j'suis pas encore au point ! Mais c'est pas grave j'vais y...
:D Bonjour à tous !! Tout d'abord merci pour l'aide concernant ma vidéo style T1000 (transformation en métal liquide !) Je cherche comment...
:lol: Merci pour tous vos conseils -j'ai bien progressé maintenant ! Mais... Mais.... Et ouais, y a encore un truc qui merde (j'suis une...
Comme d'hab. Herbert viens à mon secours !! Merci !! Je crois que j'ai capté le truc (pas trop tôt !!) mai j'ai besoin d'un petit conseil...
Salut ! Grace à manuel, maintenant je maitrise + ou - l'automatisation des scripts !! J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé une...